Fer à onduler "High Tide Jumbo Deep Waver" - Pour des ondulations amples et naturelles (Tube de 3.2cm/1.25")

C$126.90
Code de l'article CC0000033180
Le fer à onduler "High Tide Jumbo Deep Waver" de amika, l'allié idéal pour des cheveux lissés ou des boucles souples et rebondies. Bénéficiez d'une large gamme de boucles de l'ondulation discrète aux boucles volumineuses, en passant par des boucles souple

Pour des boucles amples et naturelles

Les accros de la plage nous avons l'outil qu'il vous faut avec le fer à onduler "High Tide Jumbo Deep Waver" de amika, présente trois tubes de céramique en tourmaline de 1,25 pouces qui offrent un look coiffé-décoiffé tendance. Le moule sur mesure ne laisse aucune trace, tandis que la technologie à ions négatifs fixe les cuticules pour lisser les cheveux. Ce fer à onduler est doté d'une température réglable de (50°C/120 °F à 200°C/392°F).

Avantages

L'allié idéal pour des cheveux lissés ou des boucles souples et rebondies. Bénéficiez d'une large gamme de boucles de l'ondulation discrète aux boucles volumineuses, en passant par des boucles souples et un effet brushing lisse. Sa technologie infrarouge préserve l'hydratation naturelle du cheveu, tandis que les ions négatifs confèrent à tous les types de cheveux un aspect soyeux sans frisottis

Caractéristiques

  • 3 tubes en céramique de tourmaline de 32mm/1,25" offrant un effet sortie de plage.
  • Moule personnalisé ne laissant aucune trace 
  • Technologie d'ions négatifs qui scelle la cuticule pour lisser les cheveux.
  • Option d'arrêt automatique au bout de 30 minutes, pour plus de sécurité et de tranquillité d'esprit.
  • Poignée résistante à la chaleur et antidérapante.
  • Béquille pour déposer en toute sécurité sur le meuble.
  • Température réglable numérique de (50°C/120 °F à 200°C/392°F).
  • Double voltage 110/240 il vous accompagne partout dans le monde.
  • Cordon de 274cm/108" pivotant à 360°.
  • Garantie de un an du manufacturier

Mode d'emploi

Séparer les cheveux, une moitié vers le haut et une moitié vers le bas.

Positionnez votre pouce sur le renfoncement au niveau du clip du "Deep Waver".

Prenez une mèche de cheveux de (2.5cm/1" à 5cm/2").

Appuyez pour ouvrir la pince du "Deep Waver" en tenant l'outil horizontalement, insérez la section de cheveux souhaitée, en commençant par la racine. relâchez la prise pour que la pince soit fermée avec les cheveux entre le tube et la pince.

Maintenez le "Deep Waver" en place pendant environ 5 secondes. Plus les cheveux sont pressés longtemps, plus les vagues seront définies.

Appuyez pour ouvrir et continuer vers le bas jusqu'à la zone suivante de la section de cheveux sélectionnée. répétez sur toute la section de cheveux jusqu'à ce que toute la longueur soit ondulée.

Continuer sur toute la chevelure. Pour les sections près du visage, maintenez le "Deep Waver" avec un angle légèrement vers le bas (parallèle à vos pommettes) terminez en ébouriffant les cheveux avec votre vaporisateur de texture amika préféré.

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis