Huile capillaire hydratante "Water Sign" - Pour cheveux secs

C$28.90
Code de l'article CC0000034549
L'huile hydratante sans silicone "Water Sign" de Amika, est cliniquement prouvée pour réduire les frisottis et les cassures tout en augmentant la brillance et en protégeant contre la chaleur jusqu'à 450°F.

Huile capillaire hydratante

L'huile hydratante sans silicone "Water Sign" de Amika, est cliniquement prouvée pour réduire les frisottis et la casse tout en augmentant la brillance et en protégeant contre la chaleur jusqu'à 450°F.

Formulée à base d'un puissant mélange d'huiles, de Squalane et d'acide Hyaluronique, cette huile capillaire ultra-hydratante sans silicone préserve l'hydratation du cheveu tout en prévenant la casse. Sa formule légère hautement concentrée protège la fibre de la chaleur et confère à tous les types de cheveux un aspect soyeux sans frisoffis.

Types de cheveux

Pour tous les types de cheveux

Avantages

Infusée de huit huiles, de squalane et d'acide hyaluronique, cette formule hautement concentrée sans silicone est cliniquement prouvée pour attirer 2,7 fois plus d'hydratation tout en réduisant rapidement les frisottis de 69% pendant jusqu'à 24 heures. Cela a également entraîné 51% de casse en moins.

  • Nourrit et retient l'hydratation
  • Protège les cheveux de la chaleur et de la casse
  • Réduit les frisottis pendant 24 heures
  • Adoucit les pointes fourchues
  • Procure douceur et brillance

Parfum

Le mélange de parfums enivrants présente des notes de vanille chaude, de mélilot épicé et d'agrumes frais.

Mode d'emploi

Frictionnez quelques gouttes de produit entre vos mains et appliquez sur cheveux secs ou humides des longueurs jusqu'aux pointes. Renouvelez l'opération si nécessaire puis coiffez selon votre habitude. Il est donc préférable de commencer avec une à deux gouttes.

Cette huile peut aussi être utilisée pour apporter un aspect soyeux et une touche finale à la coiffure. 

Ingrédients et leurs bienfaits

  • Combinaison de huit huiles : Contient des huiles de jojoba, de noix de coco et de ricin qui emprisonnent l’hydratation.
  • Squalane : Prévient la perte d’humidité tout en rétablissant la souplesse des cheveux.
  • Acide hyaluronique : Attire l’hydratation, repulpant les cheveux secs.
0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis