Masque réparateur intense "The Kure" - Pour cheveux secs et abîmés (100ml/3,3oz)

C$38.90
Code de l'article CC0000031070
Un masque capillaire riche et ultra-hydratant qui réduit la casse et prévient les dommages futurs.

Réparateur intense

Qu'est-ce que les liaisons capillaires ?
Les cheveux sont constitués de différents types de liaisons qui ont un impact sur la force et l'élasticité de nos cheveux. Ces liaisons sont endommagées quotidiennement par le coiffage à la chaleur, les facteurs de stress environnementaux, les traitements chimiques, etc. les dommages entraînent des cheveux ternes, abîmés, crépus et ingérables.

La gamme The Kure offre la technologie de cure de liaison qui est un mélange exclusif d'ingrédients destinés à cibler les liaisons hydrogène, les liaisons les plus abondantes dans vos cheveux qui sont les plus sujettes à la casse.

Formulé avec la technologie Bond cure, ce masque réparateur réduit les cassures, prévient les dommages et renforce les mèches.

Types de cheveux : Pour les cheveux abîmés, secs, moyens à épais.

Avantages : Le masque réparateur The Kure, formulé avec la technologie de cure de liaison, cible tous les types de dommages, des dommages chimiques aux mécaniques, en passant par la rupture naturelle et les facteurs de stress environnementaux. Il répare les liaisons les plus abondantes dans les cheveux, laissant les cheveux abîmés plus forts après utilisation.

  • Hydrate en profondeur : rempli de beurre de mangue, de beurre de karité et d'huile de bourrache, ce masque capillaire ultra-crémeux hydrate significativement les cheveux secs et cassants.
  • Répare et renforce : réduit les cassures, prévient les dommages et renforce les mèches.

Mode d'emploi : Après avoir fait votre shampooing réparateur Kure Bond, appliquer le masque The Kure dans les longueurs et pointes. Masser doucement et laisser agir 10 minutes. Rincer. Peut être utiliser 1 à 2 fois par semaine comme traitement hebdomadaire en remplacement du conditionneur The Kure.

Ingrédients et leurs bienfaits :

  • Technologie Bond Cure : un complexe innovant qui cible les liaisons hydrogène dans les cheveux, qui sont les plus susceptibles de se casser en raison des facteurs de stress environnementaux, de la chaleur, des traitements chimiques, etc.
  • Argousier : l'un des ingrédients naturels les plus puissants de la planète, ce «superfruit» est l'une des rares sources végétales connues d'acide gras oméga 7 que l'on trouve généralement dans l'huile de poisson. également riche en vitamine c + a et contient des antioxydants, ce qui en fait l'ingrédient ultime du Saint-Graal pour les cheveux et le cuir chevelu.
  • Huile de bourrache : extraite des graines de starflower, contient les niveaux les plus élevés de l'acide gras essentiel oméga-6.
  • Beurre de karité : riche en vitamines, minéraux et acides gras.
  • Beurre de mangue : riche en oméga et vitamine 

 

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis