Shampooing réparateur spécial blonds froids "Bust Your Brass" - Pour cheveux blonds (1000ml/33,8oz)

C$69.90
Code de l'article CC0000028398
La route vers des blonds d'apparence plus lumineux et plus sain. Développé avec la technologie de cure de liaison, la protéine de quinoa, les beurres végétaux et les pigments ultraviolets, ce shampooing violet garde votre blonde frais et forte.

Shampooing réparateur blond froid

Le secret le mieux gardé des blondes. nettoie + neutralise les teintes cuivrées tout en renforçant les mèches.

Le shampooing "Bust your Brass" ultra-violet neutralise les teintes cuivrées indésirables, tout en offrant 86% de réparation en plus, 55% de casse en moins et des cheveux plus forts et d'apparence plus saine.

Types de cheveux : Pour toutes les cheveux blonds, argentés et gris.

Avantages : La route vers des blonds d'apparence plus lumineux et plus sain. Développé avec la technologie de cure de liaison, la protéine de quinoa, les beurres végétaux et les pigments ultraviolets, ce shampooing violet garde votre blonde frais et forte.

  • La preuve est dans nos affirmations. Le shampooing réparateur "Bust your Brass Cool Blonde" est cliniquement prouvé pour tonifier, hydrater, renforcer et réparer les cheveux, résultant est 86% de réparation en plus et 55% de casse en moins après 1 utilisation lorsqu'il est utilisé comme un routine, c'est testé cliniquement.
  • Il éclaircit et newu, les teintes cuivrées elles n'ont aucune chance. Ce revitalisant fait ressortir les nuances les meilleures et les plus brillantes de blond, d'argent et de gris.
  • Voici le chemin vers des cheveux plus forts, "Bust your Brass" renforce et répare les cheveux abîmés tout en aidant à prévenir les dommages futurs.
  • Sûre pour la couleur
  • Sans gluten
  • Sans sulfate
  • Sans paraben
  • Sans huile minérale
  • Sans cruauté
  • Végétalien
  • No Omg
  • Recyclable

Pour les blond naturel (non coloré) :

L'été, lorsque les cheveux sont plus susceptibles de devenir cuivrés, utilisez le shampooing "Bust your Brass" + et l'après-shampooing "Bust your Brass" tous les deux lavages. Utilisez le masque réparateur intense "Bust your Brass" 1x par semaine à la place de l'après-shampoing.

Pour les blonde platine :

Pour maintenir le ton, utilisez le shampooing "Bust your Brass" + et l'après-shampooing "Bust your Brass" à tous les deux lavages. Nous vous suggérons d'alterner entre le shampooing "Bust your Brass" + et l'après-shampooing "Bust your Brass" avec le shampoing + et l'après-shampooing "kure" et le soin réparateur multi-tâches. Utilisez "Bust your Brass" masque de réparation 1x par semaine à la place de l'après-shampooing "Bust your Brass". Si vous remarquez que des reflets cuivrés embêtants apparaissent, utilisez le buste de votre système de laiton à chaque lavage jusqu'à ce que le ton souhaité soit atteint. Gardez une trace de votre ton : Si vous aimez votre ton, gardez votre routine telle quelle. si vous remarquez des reflets cuivrés, augmentez l'utilisation du masque réparation intense "Bust your Brass" une fois de plus par semaine. si vous avez un ton un peu trop froid et que vous approchez du violet, réduisez l'utilisation de votre routine de cuivres pendant une semaine ou deux.

Pour les mèches, balayage ou des cheveux blonds d'aspect naturel (colorés) :

Utilisez le shampoing "Bust your Brass" + l'après-shampooing "Bust your Brass" à tous les deux lavages. Évaluer la tonalité des cheveux et ajuster (augmenter ou diminuer l'utilisation) au besoin. Ceux qui ont les cheveux naturellement foncés devraient utiliser le masque réparation intense "Bust your Brass" 1x par semaine à la place de l'après-shampooing "Bust your Brass". Veuillez noter : Les cheveux naturellement plus foncés ou bruns se battront pour revenir à la couleur naturelle des cheveux, dans ce cas, augmentez l'utilisation de la routine.

Pour les cheveux gris :

Utilisez le shampoing "Bust your Brass" + le masque réparateur intense "Bust your Brass" à chaque lavage ou alternez un lavage sur deux avec la collection kure.

Pour les blonde texturée :

Suivez le régime suggéré ci-dessus en fonction du type de blonde, mais utilisez le masque réparateur intense "Bust your Brass" à la place du revitalisant pour une dose supplémentaire d'hydratation. Le masque réparateur intense "Bust your Brass" est le mélange parfait de tonification, d'hydratation et de réparation, ce dont une blonde texturée a besoin.

Astuce : amika vous suggérons d'appliquer le buste de vos produits en laiton sur une bandelette test de cheveux au niveau de la nuque avant de vous installer sur une routine.

Ingrédients et leurs bienfaits :

  • Technologie de cure de liaison : Un complexe innovant ciblant les liaisons hydrogène, qui sont les plus sujettes à la rupture.
  • Extrait de beurre de mangue : Riche en omégas et vitamines A, C et E.
  • L'huile de bourrache : Riche en acides gras et oméga-6.
  • Beurre de karité : Riche en vitamines, minéraux et cinq principaux acides gras.
  • Protéines végétaliennes : Dérivées du quinoa, les protéines végétaliennes sont composées d'acides aminés essentiels qui peuvent fournir des avantages similaires à ceux de la kératine à partir d'une source végétale.
  • Pigments ultra-violets : Ils contrecarrent les tons jaunes et cuivrés pour faire ressortir les meilleures nuances de blond, d'argent et de gris.

 

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis