Traitement hydratation soin de nuit sans-rinçage "Dream Routine" (100ml/3,3oz)

C$29.90
Code de l'article CC0000032439
Infusé avec des ingrédients de rêve comme l'acide hyaluronique, l'eau de coco, les algues bleues et l'argousier, ce traitement capillaire de nuit sans rinçage et sans silicone hydrate intensément les mèches.

Routine de rêve, traitement d'hydratation de nuit

Il est temps de mettre les cheveux secs au lit avec le traitement capillaire de nuit ultra-hydratant et sans silicone "Dream Routine" de Amika. Infusée d'acide hyaluronique, la routine de rêve stimule l'hydratation pendant 72 heures*. C'est ce qu'on appelle le sommeil réparateur. Allez vous coucher avec ce traitement de nuit qui est spécialement formulé pour des cheveux 3 fois plus hydratés le matin*.

Types de cheveux

Toutes les chevelures en quête d'hydratation sont les bienvenues

Avantages

Infusé avec les ingrédients de vos rêves comme l'acide hyaluronique, l'eau de coco, les algues bleues et l'argousier, ce traitement capillaire de nuit sans rinçage et sans silicone hydrate intensément les mèches.

  • Ultra-hydratant : La routine de rêve stimule l'hydratation pendant 72 heures* et donne des cheveux 3 fois plus hydratés le matin*.
  • Bénéfices longue durée : Bénéficiez des bienfaits de ce soin de nuit pendant 4 lavages*.
  • Sans taches : Bien que la routine de rêve soit un traitement sans rinçage, elle ne tache pas votre oreiller pour que vous puissiez vous reposer tranquillement.
  • * Cliniquement prouvé, lorsqu'il est utilisé conformément aux instructions.

Mode d'emploi

Peigner les cheveux. Prendre de 1 à 4 pompe dans les mains en fonction de la longueur et de l'épaisseur des cheveux. Appliquer sur cheveux secs ou humides avant le coucher. Répartir des mi-longueurs aux pointes. Vous êtes prêt pour votre sommeil réparateur !

Ingrédients et leurs bienfaits

  • Acide hyaluronique : Généralement une substance naturellement présente dans la peau, l'acide hyaluronique aide à repulper les cheveux secs en attirant l'humidité de l'air qui vous entoure.
  • Acide polyglutamique : Connu pour favoriser la rétention d'humidité.
  • Eau de coco bio-fermentée : Contient divers électrolytes, monolaurine, acide laurique et hormones végétales pour ajouter une hydratation naturelle aux cheveux.
  • Algue bleue/verte : Elle fournit des acides gras essentiels, des acides aminés, ainsi que de la vitamine a et du bêta-carotène.
  • L'argousier : L'un des ingrédients naturels les plus puissants de la planète, c'est l'une des rares sources végétales connues d'acide gras oméga 7. le superfruit contient 15 fois plus de Vitamine C qu'une orange et 3 fois plus de vitamine a qu'une carotte, ce qui en fait l'ingrédient ultime du saint graal pour des cheveux et un cuir chevelu plus sains. encore mieux, notre argousier provient de manière durable du tibet.

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis