Sérum "ASTERA Fresh" apaisant fraîcheur sans rinçage aux huiles essentielles froides - Pour cuir chevelu irrité (75ml/2,5oz)

C$36.00 C$25.20
Code de l'article CC0000001846
ASTERA FRESH sérum apaisant fraîcheur soulage instantanément l'inconfort et procure une sensation "effet glaçon" grâce aux huiles essentielles froides de Menthe et d’Eucalyptus. Le Cimentrio restaure le film hydrolipique protecteur du cuir chevelu alors i

Sérum Apaisant Fraîcheur

Le soin sensation "Effet Glaçon" pour un apaisement immédiat.

Agressé par des facteurs extérieurs, le cuir chevelu est occasionnellement sujet aux démangeaisons, rougeurs, tiraillements… ASTERA FRESH sérum apaisant fraîcheur soulage instantanément l'inconfort et procure une sensation "effet glaçon" grâce aux huiles essentielles froides de Menthe et d’Eucalyptus. Riche en extrait d’Astéracées, il diminue l’irritation et les démangeaisons. Le Cimentrio restaure le film hydrolipique protecteur du cuir chevelu. Résultats : Immédiatement apaisé, le cuir chevelu retrouve un confort durable. Les cheveux sont souples et brillants.

Types de cheveux : Pour tout type de cheveux avec le cuir chevelu irrité

Avantages : Efficacité prouvée testé sur 31 volontaires avec cuir chevelu irrité pendant 21 jours

  • Le cuir chevelu est apaisé, lors de la première application 87%
  • Le cuir chevelu est moins irrité, lors de la première application 93%
  • Sensation de fraîcheur immédiate 97%
  • Apaise durablement les sensations d'inconfort 88%

Mode d'emploi : Séparez les cheveux en sections et appliquez directement sur le cuir chevelu sec ou humide une à deux fois par semaine. Ne pas rincer.

Fréquence d'utilisation : 1 à 2 fois par semaine

Ingrédients et leurs bienfaits :

  • Extrait Asteracée : Grande marguerite pourpre originaire d'Amérique du Nord, l'Asteracée était utilisée par les indiens du Dakota pour ses propriétés cicatrisantes afin de panser les plaies des guerriers. La partie active de l'Astéracée réside dans ses polysaccharides, reconnus pour leurs propriétés apaisantes et pour renforcer les défenses naturelles du cuir chevelu.
  • Huile essentielle froide de menthe : Employée pour ses nombreux usages médicinaux depuis les temps anciens, les archéologues ont même retrouvé des fleurs séchées de Menthe dans les pyramides d'Egypte datant du premier millénaire avant notre ère. Son huile essentielle, très prisée, est riche en menthol au pouvoir calmant, assainissant et rafraîchissant sur le cuir chevelu.
  • Huile essentielle froide d'eucalyptus : L'Eucalyptus est un arbre originaire de Tasmanie, en Australie. Utilisées par les aborigènes pour panser les plaies, ses feuilles contiennent une huile essentielle dont le principal constituant est l'eucalyptol. Elle a été sélectionnée par René Furterer pour ses propriétés antiseptiques, assainissantes et décongestionnantes au niveau du cuir chevelu.
  • Cimentrio : Issu du soja, exceptionnellement riche en protéines et lipides, le Cimentrio est un complexe naturel unique. Il restructure et protège les cheveux et le cuir chevelu des agressions extérieures.

 

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis