Élixir hydratante "Hydrate" - Pour cheveux secs (30ml/1oz)

Code de l'article CC0000028518
Combiné à un masque, l’élixir Hydratant intensifie l’hydratation.

Élixir hydratant Hydrate

Nous adorons l'été, le soleil et les délicieux fruits qui les accompagnent. Lorsque le soleil est à son zénith et que l'air est chaud, rien de mieux que de se baigner. Et ensuite ? il faut penser à s'hydrater ! Les cheveux, comme la peau, ont besoin d'une hydratation continue. Nous avons puisé notre inspiration auprès de notre fruit d'été préféré, la mangue, pour ses propriétés antioxydantes ; et le basilic, connu pour son action apaisante et purifiante. Nous avons ensuite combiné des extraits de mangue et de basilic pour créer une gamme hydratante parfaite pour régénérer et revitaliser les cheveux.

Types de cheveux : Pour cheveux secs.

Avantages : C’est une sérum concentré hydratant qui peut être utilisé pour renforcer l’effet hydratant du Masque Hydratant ou de tout autre masque. Mélangez-le avec le masque de votre choix pour intensifier l’effet du soin.

Mode d'emploi : Bien agiter avant utilisation. Utilisez 4 pompes (pour remplir complètement la pipette) d’élixir, mélangez-les avec 2 spatules (+/- 25 g) de Masque pour une qualité et une longueur de cheveux normales. En cas de cheveux très courts, réduisez les quantités (par exemple, 1 spatule avec 2 pompes (pour remplir la moitié d'une pipette). En cas de cheveux longs et épais, utilisez 3 spatules en combinaison avec 1,5 pipette (4 + 2 pompes). Appliquez sur des cheveux propres et humides en faisant des séparations. Laisser agir jusqu’à 10 minutes. Rincer.

Ingrédients et leurs bienfaits :

  • Mangue : Pays d'origine, l'Inde. Comme ingrédient capillaire, le beurre végétal de mangue est reconnu pour ces propriétés qui renforce la cuticule du cheveu, lui apporte éclat et brillance. Nourrissant et émollient, il répare, assouplit la fibre capillaire et prévient la formation des fourches.
  • Basilic : L'origine du basilic est incertaine (peut-être d'Asie du Sud); différentes variétés sont cultivées de nos jours dans la plupart des régions subtropicales et surtout dans la région méditerranéenne. Le basilic pousse souvent à l'état sauvage et la sécheresse est favorable à son développement. Le basilic est connu pour son effet fortifiant en cosmétique capillaire.
0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis