Huile nourrissante tout-en-un "Luxure Elixir" (100ml/3.4oz)

C$57.90
Code de l'article CC0000013522
L'huile nourrissante tout-en-un Luxure Elixir est conçue pour avoir une barbe suffisamment hydratée. Les huiles essentielles qui la composent lui confèrent un puissant pouvoir nourrissant et hydratant sur la barbe.

Formule naturelle 3 en 1

Pour simplifier les séances d'entretien de la barbe, de rasage ou de soin capillaire des hommes, Barbaware a créé une huile nourrissante polyvalente. Cette huile nourrissante Luxure Elixir peut être utilisée en premier pour traiter la barbe et la peau du visage. Elle peut ensuite être utilisée pour hydrater la peau avant et après le rasage. Enfin, elle est également très bénéfique pour les cheveux. Cette huile nourrissante a définitivement sa place dans l'armoire de chaque homme. Composée uniquement d'ingrédients 100% naturels, elle convient à tous les types de peau.

Avantages : L'huile nourrissante Luxure Elixir pour la barbe, le rasage et les cheveux se présente avec un bouchon pompe, pour assurer un contrôle maximal et respecter les normes de qualité les plus élevées, chacun d'eux est produit dans un laboratoire.

  • Pour la barbe : Pour développer une barbe saine et soyeuse, qu'elle soit courte ou longue, il faut l'entretenir ainsi que la peau sous la barbe. L' huile nourrissante Luxure Elixir tout-en-un est conçue, entre autres, pour hydrater. Les huiles essentielles qui le composent comme l'huile d'Aloe Vera et l'huile d'Argan lui confèrent un puissant pouvoir nourrissant et hydratant pour la barbe. Cette huile est rapidement et facilement absorbée par les poils de la barbe et descend jusqu'aux racines pour pénétrer la peau. Deux à trois gouttes de l'huile Luxure Elixir dans une barbe légèrement humide, une à deux fois par jour, au besoin, suffiront à garder votre barbe et votre peau bien hydratées. Cette huile aide à prévenir les démangeaisons de la barbe et les pellicules causées par un manque d'hydratation. Enfin, sa forte concentration en vitamine E la rend parfaite pour stimuler la pousse de la barbe, conditionner et renforcer ses poils.
  • Pour le rasage : Afin d'obtenir des qualités de rasage supérieures et d'éviter les réactions cutanées indésirables, il est essentiel d'avoir une bonne routine d'hydratation avant et après chaque rasage. Bien que cette huile nourrissante puisse fonctionner en combinaison avec des crèmes ou des savons à raser, elle est excellente pour préparer la peau avant le rasage et pour terminer la séance une fois les rasages terminés. La base d'huiles d'Argan et d'Aloe Verra de notre huile nourrissante 3-en-1 la rend parfaite pour fournir la quantité d'hydratation souhaitée aux poils de la barbe et à la peau avant et après le rasage. L'huile de camomille et la vitamine E qui la composent lui confèrent un pouvoir curatif. Notre huile Luxure Elixir aide à soulager et à accélérer la guérison des peaux irritées, des inflammations ou des brûlures du rasoir. Enfin, il contribue également à améliorer significativement l'élasticité de la peau et à préserver son aspect jeune.
  • Pour les cheveux : Parce que sa base a une forte concentration d'huile d'Argan marocaine pure et d' huile de camomille, deux ingrédients naturels riches en vitamine E et en antioxydants, notre huile nourrissante 3 en 1 a également ses bienfaits pour les cheveux. Son pouvoir hydratant et revitalisant lui permet en partie d'aider à obtenir des cheveux doux, soyeux et éclatants avec un cuir chevelu dépourvu de pellicules. Utilisé au quotidien, il stimule la pousse des cheveux et assure la santé des cheveux et du cuir chevelu. L'huile nourrissante Luxure Elixir a également un pouvoir fortifiant sur les cheveux. En plus de leur donner un éclat attrayant, elle aide à traiter les cheveux abîmés et même à prévenir la chute des cheveux. Il est également bien de l'utiliser pour adoucir et apprivoiser les cheveux bouclés et rendre les cheveux plus faciles à coiffer. Facile et rapide à utiliser, l'huile est idéale pour rafraîchir le style des cheveux au lever. Pour un effet optimal, assurez-vous d'avoir vos cheveux légèrement humides avant l'application.

Parfum : Le parfum intemporel de cette huile nourrissante naturelle est le résultat d'une fusion audacieuse et sophistiquée qui en fait un caractère vraiment distingué. Alliant puissance, richesse, sensualité et séduction, il évoque l'élégance et le luxe d'une vie de rêve. Il a été développé avec passion pour être aussi majestueux que vous. À la fois sombre, chaleureux et mystérieux, il est parfait pour la vie de tous les jours et évidemment pour les rencontres rapprochées.

Puissant et complexe certes, mais doux et satisfaisant à la fois, le parfum de cet élixir est de longue durée et procure une impressionnante sensation de bien-être. Son cœur a des notes de vanille chaudes addictives et contagieuses associées à des notes boisées d'ambre, de musc et de bois de santal. Des notes fraîches et intenses de bergamote, de citron, de menthe, de cumin et d'épices pimentent le parfum lui donnant une touche de virilité. En revanche, de charmantes notes subtiles de lavande, de néroli enrichi et d'iris l'adoucissent. Enfin, les huiles essentielles et la formulation de base sans alcool du parfum de notre huile nourrissante «Luxure Elixir» la rendent adaptée à tous les types de peau et de cheveux.

Mode d'emploi : Appliquer quelques gouttes dans les mains. Réchauffer et répartir uniformément en frottant les mains. Appliquer sur le visage, le cou, les sourcils, la barbe, les cheveux, les poignets, et autres points chauds. Masser avec les mains, la barbe et/ou les cheveux. Répartir uniformément dans la barbe et les cheveux avec un peigne et/ou une brosse.

Ingrédients et leurs bienfaits : 100% Naturel. Fabriqué avec passion en utilisant uniquement des ingrédients biologiques et végétaliens de la plus haute qualité. La couleur claire de cette huile nourrissante pour la barbe, le rasage et les cheveux la rend également idéale pour prévenir la décoloration et le jaunissement des cheveux et des poils. Voici les principaux ingrédients utilisés dans notre huile nourrissante.

  • Huile d'Argan : Cet ingrédient provient du sud du Maroc. L'huile d'Argan provient exclusivement des fruits à coque d'arganiers de cette région. Cette huile naturelle est reconnue dans le monde de la cosmétique et de la coiffure pour sa puissante propriété hydratante. L'huile d'Argan a une teneur élevée en acides gras essentiels, en antioxydants (polyphénols), en oméga-6 (acide linoléique), en oméga-9 (acide oléique) et en tocophérols (vitamine E). Sa composition en fait un émollient fortifiant naturel efficace et convoité pour la peau, la barbe et Cheveu. Cette huile aide notamment à améliorer l'élasticité et la fermeté de la peau en combattant et en ralentissant ses signes de vieillissement. Il est également bénéfique pour l'acné et la peau sèche et est idéal pour soulager les peaux irritées et/ou les brûlures. Avec son pouvoir hydratant et nourrissant, l'huile d'Argan aide également à prévenir les pellicules de barbe et de cheveux. Il aide également à démêler les cheveux bouclés et à faciliter leur entretien. En raison de ses bienfaits pour la santé et du fait qu'elle est considérée comme un ingrédient à faible risque pour les réactions cutanées et les allergies, l'huile d'Argan est l'une des huiles de base les plus populaires pour les hydratants pour le corps et le visage, les hydratants antirides, les huiles de barbe, les huiles de rasage huiles capillaires.
  • Huile de Jojoba : Bien qu'on l'appelle huile de Jojoba, c'est en fait une cire végétale plutôt liquide et non grasse. Celui-ci est extrait par pressage à froid sans solvant des graines oléagineuses du Jojoba. Cet arbuste est également connu sous le nom botanique de Simmondsia Chinensis. Ce type d'arbre particulier d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud est cultivé dans des climats semi-désertiques. On le trouve en Arizona, en Californie, au nord-ouest du Mexique et en Argentine. Naturellement enrichi en acides gras mono-insaturés (acides éruciques, acides gadoléiqueset acides oléiques), oméga-6 (acide linoléique), céramides et insaponifiables, l'huile de jojoba a une composition très similaire à celle du sébum sécrété par la peau de notre corps et cela lui confère de puissantes propriétés hydratantes et nourrissantes. Grâce à ses acides gras, l'huile de Jojoba est avant tout un agent anti-séborrhéique efficace pour la perméabilité de la peau et des cheveux. Entre autres, il traite la peau à tendance acnéique et prévient les cheveux gras en régulant la production de sébum. Les céramides qui composent l'huile de Jojoba lui confèrent un effet fortifiant et adoucissant sur les cheveux, la barbe et la peau. Ils aident à réparer, démêler et lisser les cheveux et la barbe pour leur donner un éclat radieux et les rendre plus doux au toucher. Sur la peau, les céramides qui composent l'huile de Jojoba aident à restaurer la barrière lipidique et à prévenir sa déshydratation. Ils aident également à améliorer l'élasticité, la fermeté et santé de la peau. Les acides linoléiques de l'huile de Jojoba ont un pouvoir anti-âge. Ils aident à ralentir les signes de vieillissement de la peau en intervenant directement sur la régénération cellulaire. Enfin, riche en insaponifiables, l'huile de Jojoba est un très bon écran solaire naturel.
  • Huile de fleur de camomille : L'huile de Matricaria chamomilla est une huile essentielle qui résulte de la distillation à la vapeur de fleurs blanches annuelles de camomille allemande. Cette huile essentielle est bien connue dans le monde des soins pour hommes produits pour ses fortes propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et antiseptiques. Celui-ci convient à tous les types de peau. Grâce à sa composition riche en terpénoïdes et flavonoïdes, l'huile de camomille aide, entre autres, à guérir et à régénérer la peau. Il peut également être bénéfique pour lutter contre l'acné et l'eczéma et améliorer le teint. L'huile de camomille Matricaria est également un astringent naturel. Il aide à nettoyer et à resserrer les pores de la peau. Cette huile essentielle est idéale pour préparer la peau avant et après le rasage. Enfin, il aide également à apaiser les démangeaisons du cuir chevelu et donne de la brillance aux cheveux.
  • Huile d'aloe vera : L'aloe vera n'est pas un nouvel ingrédient. En fait, cet ingrédient a plus de 6 000 ans d'histoire. Savez-vous pourquoi Cléopâtre avait une peau si radieuse et douce? Eh bien, les rumeurs disent qu'elle était une amoureuse d'aloe vera et l'utilisait quotidiennement pour préserver son jeune look. À l'époque de l'Égypte ancienne, l'Aloe vera était considérée comme la plante de l'immortalité, compte tenu de ses multiples vertus. Aujourd'hui, on le connaît très bien ainsi que ses propriétés bénéfiques pour la santé des peaux, des barbes et cheveu. L'huile d'aloe vera provient de l'extraction du jus des feuilles de la plante d'Aloe vera. Sa composition est riche en acides aminés, acides citriques, acides maliques et les polysaccharides. Cette huile naturelle est connue pour avoir d'abord un puissant pouvoir hydratant. Il pénètre la peau rapidement et profondément en la laissant rafraîchie et bien hydratée. Elle peut être la solution idéale pour traiter et soulager les peaux déshydratées ou irritées. Sa formule hydratante est également bénéfique pour la barbe et les cheveux. Il hydrate les poils de la barbe ainsi que le cuir chevelu et prévient les pellicules et les démangeaisons. Ensuite, l'huile d'Aloe vera agit très bien en tant qu'agent anti-inflammatoire et a un effet anti-irritant sur la peau. Enfin, l'huile d'Aloe vera est également connue pour ses propriétés apaisantes et régénérantes. Il accélère la régénération cellulaire des tissus cutanés et favorise une guérison plus rapide. Sur la barbe et les cheveux, il a également un pouvoir adoucissant et fortifiant.
  • Huile de bergamote : Fabriquée à partir du fruit de la bergamote, l'huile essentielle de bergamote est bien connue dans le monde de l'aromathérapie et des produits de soins pour hommes. Bien qu'utilisée pour son parfum léger et citronné, l'huile de bergamote possède également de grandes vertus pour la peau. Composé d'acétate de linalyle, de limonène et linalol, l'huile essentielle de bergamote possède des pouvoirs astringents et antiseptiques. Il aide à tonifier les tissus de la peau et à améliorer le teint. L'huile de bergamote peut également soulager et accélérer la guérison des coupures ou des brûlures du rasoir. Enfin, comme bon nombre d'agrumes, l'huile essentielle de bergamote est naturellement enrichie en vitamine C. Cette vitamine permet de booster le système immunitaire et d'assurer son bon fonctionnement.
  • Huile de zeste de citron : Cette huile essentielle provient des citronniers. La plupart de ces arbres se trouvent dans les régions méditerranéennes. Par pressage à froid, les zestes des fruits sont extraits des écorces pour obtenir de l'huile essentielle de citron. Cette huile essentielle est composée de limonène, de bêta pinèneetgamma terpinène. L'huile essentielle de zeste de citron est reconnue dans le monde de la cosmétique et des produits masculins pour ses propriétés antibactériennes. Il désinfecte non seulement la peau mais accélère également la guérison des coupures. Cette huile essentielle aide à ralentir les signes du vieillissement cutané en maintenant son élasticité. De plus, cette huile essentielle naturelle est très bénéfique pour réguler les peaux grasses. Enfin, l'huile de zeste de citron est la plus couramment utilisée pour son parfum citronné et rafraîchissant. Il procure une sensation de fraîcheur et une sensation de bien-être instantanée. Généralement, comme dans notre cas, l'huile essentielle de zeste de citron est mélangée à d'autres huiles essentielles pour obtenir un parfum enchanteur.
  • Huile de menthe poivrée : Encore une fois, l'huile essentielle de menthe poivrée est issue d'un processus de distillation à la vapeur avec la plante à fleurs. L'huile de menthe poivrée est reconnue dans le monde médical et cosmétique pour ses vertus saines. Cette huile essentielle de poing possède des propriétés antiseptiques et équilibrantes. Après une coupure ou un feu de rasoir, par exemple, cette huile essentielle est idéale pour soulager les réactions cutanées indésirables et réduire l'inflammation. Enrichie en acides gras oméga 3 et en vitamines A et C, l'huile essentielle de menthe poivrée aide à améliorer la circulation sanguine et le teint, ainsi qu'à réguler le niveau de sécrétion de sébum de la peau pour améliorer sa texture. L'huile essentielle de menthe poivrée est également efficace pour prévenir l'obstruction des pores de la peau qui se traduit par des boutons. Pour la séance de rasage, l'huile de menthe poivrée apporte une puissante dose d'hydratation et favorise des glissements de rasoir plus doux et plus faciles. Pour terminer.
  • Huile de lavande : Lavande l'huile essentielle est très appréciée dans le monde de la parfumerie et des produits de soin pour hommes. Son parfum sucré, aussi apprécié des hommes que des femmes, et ses multiples bienfaits pour la santé la rendent convoitée. Communément appelée par son nom botanique, Lavandula Angustifolia, l'huile de lavande a une composition riche en acétate de linalyle et en linalol. En plus d'être agréablement parfumée, cette huile essentielle naturelle est bonne pour la peau et pour préparer la peau avant et après le rasage. L'huile de lavande a de puissantes propriétés anti-antibactériennes. Il est efficace pour nettoyer et cicatriser les cicatrices et il prévient les infections cutanées. Dans une huile nourrissante tout-en-un, comme notre Luxure Elixir, l'huile de lavande est idéale pour améliorer le teint de la peau, soulager les brûlures du rasoir, ou améliorer la cicatrisation et la texture d'un acnéiquela peau, par exemple. Massée quotidiennement et profondément dans le cuir chevelu, l'huile de lavande favorise une croissance plus rapide des cheveux. Cela aide même à prévenir la chute des cheveux.
  • Huile de jasmin : Reine des parfums depuis des lustres, l'huile essentielle de jasmin provient de la fleur de jasmin également connue sous le nom de Jasminum officinale. Mondialement connue pour son effet aphrodisiaque, l'huile de jasmin évoque l'amour, la séduction et sensualité. D'abord appréciée des hommes et des femmes pour le doux parfum qu'elle dégage, l'huile de jasmin a aussi ses vertus sur la santé de la peau, de la barbe et des cheveux. De plus, pour embellir le teint et adoucir l'épiderme grâce à son pouvoir hydratant, cette huile essentielle naturelle saine peut également traiter les imperfections cutanées et accélérer la cicatrisation des plaies et des cicatrices. Cette huile essentielle est également excellente pour la fibre capillaire et pour le cuir chevelu ainsi que pour les poils de barbe. Il aide à revitaliser la barbe et les cheveux et à les rendre considérablement plus doux au toucher. Il aide également à prévenir les pellicules et les démangeaisons et aide à prévenir la chute des cheveux. Bien qu'elle soit très efficace pour les cheveux bouclés et les poils de barbe, l'huile essentielle de jasmin est adaptée et bénéfique pour tous les types de barbe et de cheveux.
  • Huile de feuille de cannelle : L'huile essentielle de cannelle, également connue sous le nom botanique de Cinnamomum zeylanicum, est extraite de la feuille de cannelle, par un procédé de distillation à la vapeur. Bien que partiellement utilisé pour son parfum charmant et épicé, cannelle l'huile essentielle a également ses avantages pour la santé. Principalement composée d'eugénols (phénols), de benzoate de benzyle (esters) et de cinnamaldéhydes, l'huile de feuille de cannelle est très similaire à l'huile essentielle de clou de girofle. Cannelle l'huile essentielle a des propriétés antibactériennes et antiparasitaires. Il aide à prévenir et à combattre les poux dans les cheveux. Il est également efficace pour traiter l'acné ou d'autres irritations cutanées ainsi que les coupures ou le rasage des brûlures. Il fonctionne très bien sur le visage en tant qu'agent purifiant. Cannelle l'huile essentielle est, bien sûr, excellente pour les poils du visage car elle stimule également la circulation sanguine de la peau en dessous. Enfin, comme l'huile de jasmin, l'huile essentielle de cannelle possède également un pouvoir aphrodisiaque.
  • Huile de bois de santal : Communément utilisée dans les produits de soin et de rasage pour hommes, l'huile essentielle de bois de santal blanc, également connue sous son nom botanique Santalum Album, est d'abord appréciée pour son parfum doux, boisé et masculin. L'huile essentielle de bois de santal provient des racines, enrichies en nutriments, et des bûches de bois de santal blanc. Comme toutes les huiles essentielles, l'huile de bois de santal a également ses avantages pour la santé. Constitué principalement de carbures monoterpéniques et ses qui terpéniquecarbures, il possède des propriétés anti-infectieuses, régénérantes et revitalisantes sur la peau et les poils du visage ainsi que sur les cheveux et le cuir chevelu. C'est une huile naturelle de choix pour les peaux sèches et / ou irritées. Entre autres, il aide à traiter les inflammations et autres infections cutanées telles que l'acné et l'eczéma et aide à ralentir les signes du vieillissement cutané. Riche en antioxydants, l'huile essentielle de bois de santal aide à maintenir l'élasticité et le teint de la peau. Il aide enfin à revitaliser les poils et les poils de la barbe et les empêche de démanger.
  • Huile de Néroli : Cultivé dans les climats chauds, comme en Asie du Sud-Est, l'oranger est l'un des seuls arbustes dont on extrait plus qu'une huile essentielle. Parmi ceux-ci, on retrouve l'huile essentielle de néroli. Cette huile essentielle est le résultat de l'hydro-distillation à basse pression de fleurs d'oranger appelées Néroli. Le nom de cette huile essentielle vient du 17ème siècle et d'une princesse de Nerola, une ville italienne. L'huile essentielle de Néroli est particulièrement utilisée pour son parfum. Celui-ci est distinctif et rafraîchissant ainsi que floral et sucré. L'huile essentielle de Néroli est également appréciée dans le monde de la cosmétique et des produits masculins pour ses bienfaits sur la peau, la barbe et cheveu. Composé en partie de linalol et de trans-nérolidol, il est connu pour être hydratant et apaisant. Il nourrit et assainit les poils du visage et la peau du dessous ainsi que les cheveux et le cuir chevelu. Il est également efficace pour traiter les pointes fourchues de la barbe ainsi que pour traiter les pointes cassées des cheveux. Enfin, cette huile essentielle est parfaite pour obtenir une barbe et une coupe de cheveux éclatantes et plus douces au toucher.
  • Vitamine E : La vitamine E ou les tocophérols ont la capacité de faire des miracles. Il est aussi bénéfique pour la peau du visage que pour la barbe et les cheveux. C'est un antioxydant naturel qui aide largement à contrer les radicaux libres et à ralentir les signes du vieillissement de la peau et des cheveux, en régulant leur hydratation. La vitamine E contribue grandement à améliorer la texture, l'élasticité, le film et le teint de la peau en stimulant la production de collagène. Cela a également pour effet d'accélérer la circulation sanguine et qui dit une meilleure circulation sanguine dit aussi une croissance optimisée de la barbe et des cheveux. La vitamine E aide vraiment à faire pousser la barbe et les cheveux plus rapidement et en meilleure santé. Il est également très efficace pour traiter les cheveux abîmés et les pointes fourchues. Enfin, il permet aux cheveux, à la peau et barbe pour être plus brillante et plus douce au toucher.
  • Parfum : Le parfum de notre Luxure Elixir est 100% naturellement formulé pour convenir à tous les types de peau. Basé sur un mélange d'huiles essentielles et synthétiques qui ne contient pas d'alcool. Bien que nous ne fournissions pas toute la formule de notre parfum pour éviter les répliques et garder notre unicité. Sachez que nous avons soigneusement pris le temps de ne choisir que les ingrédients présentant le moins de risques pour la santé de la peau, de la barbe et des cheveux. Bien que chacun de nous soit différent, il est bon de tester un parfum dans une zone restreinte de son corps, avant de l'utiliser normalement. S'il y a une réaction cutanée, cela peut être dû à une réaction allergique. Si cela se produit, vous devez arrêter immédiatement d'utiliser le produit.
0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis