Crème coiffante modelante "Curls Rock Amplifier" - Pour cheveux frisés (43ml/1.45oz)

Code de l'article CC0000030167
Permet de maintenir et de contrôler les boucles sur la durée tout en les protégeant des frisottis, des mèches rebelles et de l’humidité. Elle nourrit, hydrate et régénère les boucles, pour des cheveux brillants et en bonne santé.

Crème coiffante Curls Rock Amplifier

Vous recherchez une définition de boucles incroyable? La crème pour cheveux bouclés Curl Rock Amplifier de Bed Head offre aux boucles une tenue longue durée tout en protégeant les cheveux des frisottis, des mèches rebelles et de l'humidité. Formulée avec un agent revitalisant et un mélange hydratant intensif pour revitaliser en profondeur, augmenter l'hydratation et définir chaque boucle. Pour des cheveux bouclés hors du commun!

Types de cheveux

Idéale pour les cheveux ondulés et bouclés.

Avantages

  • Conçue avec des professionnels de la coiffure, et utilisée en salon, sa formulation permet de définir efficacement les boucles. Apporte des résultats professionnels et prolonge l’expérience du salon de coiffure à la maison.
  • Cette crème pour cheveux bouclés permet de maintenir et de contrôler les boucles sur la durée tout en les protégeant des frisottis, des mèches rebelles et de l’humidité. Cette crème coiffante nourrit, hydrate et régénère les boucles, pour des cheveux brillants et en bonne santé. Pour des boucles incroyables
  • Formulée à base d’agents régénérants et doux qui soignent le cheveu tout en accentuant la définition des boucles et des ondulations et en les protégeant des frisottis ; d’un mélange hydratant intensif pour maintenir une hydratation en profondeur de l’ensemble des boucles ; de provitamine B5 qui stimule la matière et le mouvement pour un résultat sensationnel ; de Styleze pour une définition et un contrôle longue durée des boucles, même dans un environnement très humide  ; et d’huile de jojoba, riche en antioxydants et en vitamine E.
  • Un envoûtant parfum de fruits d’été.

Mode d'emploi

Appliquez sur cheveux encore humides, des racines jusqu’aux pointes, enroulez des mèches autour de vos doigts ou froissez-les pour former des boucles et des ondulations. Laissez-les sécher à l’air libre ou séchez-les au diffuseur pour des boucles hallucinantes.

 

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis