Shampooing hydratant "Hydrating Therapy" - Pour cheveux secs (355ml/12oz)

C$12.90
Code de l'article CC0000007686
Le shampooing Hydrating Therapy est un nettoyant sans sulfate qui débarrasse les cheveux des impuretés tout en les hydratant avec les agents hydratants du quinoa et les éléments fortifiants de la soie pour des cheveux forts et lisses.

Hydratation et souplesse

Hydrating Therapy de Biosilk hydrate en profondeur les cheveux déshydratées et rêches. Grâce a ses ingrédients actifs puissants, cette gamme procure une excellente rétention de l'hydratation. Attendez-vous à des résultats instantanés, notamment un contrôle amélioré et des mèches lisses et brillantes riches en hydratation.

Le shampooing Hydrating Therapy de Biosilk est un nettoyant sans sulfate qui débarrasse les cheveux des impuretés tout en les hydratant grâce aux agents fortifiants et hydratants.

Types de cheveux : Pour cheveux secs, déshydratés et rêches.

Avantages :

  • Hydratation instantanée
  • Fortifie et renforce
  • Contrôle des frisottis
  • Procure douceur et souplesse
  • Sans sulfate et sans parabène

Mode d'emploi : Appliquer le shampooing des racines aux pointes et masser dans les cheveux et le cuir chevelu. Rincer à l'eau tiède. Poursuivez avec le revitalisant hydratant BioSilk.

Ingrédients et leurs bienfaits :

La soie : contient 17 des 19 acides aminés que l'on trouve dans les cheveux 

  • Reconstruire les zones endommagées pour créer une cuticule lisse
  • Renforce la force des cheveux pour éviter les dommages quotidiens causés par les outils de coiffage
  • Revitaliser et rajeunir les cheveux pour des résultats doux, souples et brillants

Huile de maracuja :
L'huile de maracuja provient des noyaux pressés de graines de fruits de la passion et est riche en vitamines A et C pour traiter le cuir chevelu sec et favoriser la croissance et la vitalité des cheveux. La texture légère est facilement absorbée et calme et contrôle les cheveux cassants et abîmés.

Quinoa:
Le quinoa est une céréale ancienne trouvée dans les montagnes des Andes en Amérique du Sud et est offert sous la forme d'une nouvelle protéine hydrolysée qui pénètre dans le cortex du cheveu, apportant hydratation et réparation en profondeur dans les cheveux.

Vitamine A & C

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis