Trio shampooing nourrissant, conditionneur volumisant et le traitement épaississant "BOS+Defense Step 1 2 3" (JAUNE) - Pour cheveux non colorés normaux à fins (2x 150ml/5.1oz 1x 100ml/6.8oz)

Code de l'article CC0000030450
Protégez-vous des cheveux clairsemés avec le kit BosDefense 30 jours comprenant un système simple en 3 étapes comprenant un shampooing nourrissant, un après-shampooing volumateur et un traitement épaississant sans rinçage.

BosleyMD BosDefense Kit de démarrage sans danger pour les couleurs

Protégez-vous des cheveux clairsemés avec le kit BosDefense 30 jours comprenant un système simple en 3 étapes comprenant un shampooing nourrissant, un après-shampooing volumateur et un traitement épaississant sans rinçage.

Le kit de démarrage du système en 3 étapes BosleyMD BosDefense pour cheveux colorés est destiné à ceux qui souhaitent maintenir la densité de leurs cheveux et adopter une action plus défensive contre l'amincissement. Contient le complexe LifeXtend formulé pour inhiber l'accumulation de DHT et offre une protection anti-âge. ColorKeeper aide à prolonger et à protéger la couleur des cheveux. Ce système en 3 étapes aide à fournir des cheveux plus épais et plus volumineux en aussi peu que 30 jours !

L'extrait naturel de graines de citrouille bloquant la DHT se combine avec la biotine, la niacine et le panthénol pour nettoyer, nourrir et traiter les cheveux en douceur afin de réduire l'inflammation du cuir chevelu, d'augmenter la circulation du cuir chevelu et de renforcer les cheveux pour favoriser une croissance saine des cheveux dans ce système en 3 étapes.

Avantages

  • L'extrait de graines de citrouille est un ingrédient naturel bloquant la DHT riche en vitamines et minéraux qui aide à favoriser la croissance saine des cheveux
  • La biotine aide à renforcer le follicule pileux existant
  • La niacine aide à revitaliser les cheveux pour réduire la perte de cheveux
  • Le panthénol aide à renforcer les cheveux existants et à améliorer la rétention d'humidité, créant des cheveux plus épais et plus volumineux.

BosDefense Shampooing Nourrissant pour Cheveux Colorés

Le shampooing nourrissant BosDefense sans sulfate aide à éliminer les accumulations, telles que la DHT, de la surface du cuir chevelu, tout en nettoyant les cheveux de l'accumulation de produits et de la pollution. Le panthénol, les protéines végétales et l'extrait de varech aident à renforcer les mèches de cheveux existantes. Maintient un environnement propre pour l'apparence de cheveux plus épais et plus volumineux.

BosDefense après-shampooing volumateur pour cheveux colorés

Le revitalisant volumisant BosDefense est un revitalisant quotidien léger contenant des inhibiteurs de DHT qui infuse le corps et la brillance sans alourdir les cheveux. La biotine, la niacine et le panthénol aident à nourrir et à renforcer les cheveux existants. Les cheveux semblent plus pleins et nourris avec plus de volume.

Soin sans rinçage BosDefense pour cheveux colorés

Conçu pour aider à inhiber la DHT, le traitement épaississant sans rinçage BosDefense est un traitement intensif léger, moussant et sans alcool qui peut aider à rajeunir le cuir chevelu et aider à soutenir la croissance de cheveux plus forts et plus sains. L'extrait de graines de citrouille, un bloqueur de DHT naturel, ainsi que l'extrait de cellules souches de pomme favorisent une croissance saine des cheveux tandis que le panthénol renforce et nourrit les cheveux existants. Peut aider à épaissir les cheveux, revitaliser les cheveux fragiles et fournir un volume instantané.

Mode d'emploi

Émulsionner le shampooing dans les mains, répartir uniformément sur les cheveux mouillés en se concentrant sur le cuir chevelu. Massez doucement dans un mouvement circulaire pendant 1 minute complète. Rincer. Après le shampooing, émulsionnez le revitalisant dans les mains, répartissez uniformément sur les cheveux mouillés en insistant sur le milieu de la tige et les pointes. Laisser agir jusqu'à cinq minutes et rincer. Après le revitalisant, appliquez la mousse de traitement épaississant sur les zones clairsemées des cheveux lavés et essorés à la serviette. Appliquez la mousse de traitement directement sur le cuir chevelu et les racines uniquement. Massez le cuir chevelu du bout des doigts. Séchez et coiffez les cheveux comme d'habitude.

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis