Le nouveau Steampod 3.0

Après Steampod 1.0 en 2012 et Steampod 2.0 en 2015, L'Oréal Professionnel lance cette année le très attendu Steampod 3.0 ! Le Steampod est l'outil de coiffure high-tech incontournable pour tout adepte de la beauté et a pris d'assaut le monde entier. Grâce à cette technologie innovante et brevetée qui utilise la combinaison et la puissance de la chaleur et de la vapeur pour lisser les cheveux.

Toutes les femmes qui ont des cheveux difficiles à coiffer ou qui veulent passer d'une coiffure lisse à une coiffure ondulée et inversement connaissent la solution : les outils chauds. Mais le dilemme se pose : plus les résultats que vous voulez obtenir sont bons, plus l'effet sur vos cheveux est dommageable. Avec sa technologie unique, plus de 30 brevets et une gamme dédiée de produits coiffants activés par la vapeur, Steampod atteint l'équilibre parfait entre performance et soin pour rendre l'impossible possible : lisser vos cheveux sans les abîmer !  

MÊME LE MEILLEUR PEUT S'AMÉLIORER!

Réservoir d'eau intégré
Le design du SteamPod a été complètement revu : il est plus léger, plus mince et plus pratique à utiliser. Le réservoir d'eau est désormais entièrement intégré à la poignée. Sa conception plus compacte le rend très facile à transporter.

Cordon rotatif
Comme SteamPod 3.0 est désormais totalement polyvalent, créer des vagues n'a jamais été aussi facile. SteamPod 3.0 est LA solution à tous vos désirs de coiffure ou même une retouche rapide pour apporter du volume en racines pour un effet comme à la sortie du salon.

Design plus moderne
Le Steampod et sa gamme de produits de soins capillaires (crème lissante pour les cheveux épais, lait lissant pour les cheveux fins et sérum protecteur pour une protection contre l'humidité pendant 24 heures pour tous les types de cheveux) ont été repensés avec un nouveau design haut de gamme qui se démarque vraiment.

Des résultats encore meilleurs :

• 2X plus rapide, 2X plus lisse qu'un fer plat traditionnel : le compagnon de beauté idéal pour un coiffage rapide et facile, même pour les cheveux les plus difficiles à coiffer.

• Une meilleure discipline, même à 50 °C de moins : la vapeur démêle la fibre capillaire avant de la lisser.

• 78 % de dommages en moins par rapport à un fer plat traditionnel.

• Un fini naturel et sain : des cheveux doux, brillants et souples.

Conseils de pro Steampod 3.0

Pour un look lisse : Pour un résultat optimal, lissez vos cheveux par sections (plus la section est fine, plus le résultat est précis). Prenez chaque petite mèche et déplacez lentement le lisseur vers le bas, de la racine à la pointe. De cette façon, vous n'avez besoin de passer sur chaque section qu'une seule fois !

 

Pour un look ondulé : Toujours sectionner et pré-peigner vos cheveux. Pour des vagues naturelles, placez une fine mèche au milieu des plaques et enroulez-la autour de l'outil. Faites ensuite tourner l'outil en le faisant glisser lentement vers le bas. Une fois que vous avez terminé, laissez les vagues refroidir pendant quelques minutes avant de les secouer ou de les brosser. Selon que vos cheveux sont épais ou fins, utilisez 1 à 2 gouttes de sérum SteamPod sur vos doigts pour définir les vagues et les protéger de l'humidité pendant 24 heures.

 

Trier par:
Trier par: