Lisser ses cheveux : oui, mais à la vapeur !

Pour lisser sa chevelure ou au contraire, y créer des boucles ou ondulations, la révolution technologique est déjà en marche. Désormais, on met nos cheveux en forme grâce à la vapeur... et à la pro-kératine. Explications.

Pour beaucoup de femmes, réaliser un lissage, ou boucler ses cheveux, est synonyme de sacrifice d'une partie de leur santé capillaire. Ce temps-là est révolu grâce à la recherche L'Oréal Professionnel. Après 5 années d'expérimentations et 8 brevets déposés : le SteamPod est né.

SteamPod : une révolution du lissage en salon

Grâce à une puissante combinaison de soins à la pro-kératine et d'une technologie lissante à la vapeur, les cheveux sont non seulement lissés, mais aussi soignés. Souples, éclatants, ils respirent la santé tout en prenant la forme lisse ou ondulée que l'on souhaite, aussi éloignée soit-elle de la nature de la chevelure en question. Contrairement aux plaques en céramique, qui tendent à abîmer la fibre capillaire au fur et à mesure des utilisations, les cheveux sont de plus en plus resplendissants au fil des lissages.

Profiter de la technologie SteamPod chez soi

Si la nouveauté SteamPod est avant tout une affaire de professionnels, qui savent manier cet outil avant-gardiste mieux que personne, L'Oréal Professionnel ne vous a pas oubliées. Ce lisseur est également disponible à l'achat pour les particuliers. Tout comme la gamme de soin gorgés de pro-kératine estampillés eux aussi SteamPod, indissociable de ce styler nouvelle génération. En effet, la puissance lissante et réparatrice de la crème de lissage et du sérum protecteur est activée avec la chaleur de la vapeur : c'est la révolution des soins vapo-actifs !

- HAIR TREND News By Puretrend

Trier par:
Trier par: