Cire à moustache au bois de santal (15ml/0.5oz)

Code de l'article CC0000000046
Fabriqué à la main en utilisant uniquement les ingrédients les plus purs et l'huile essentielle de bois de santal la plus fine. Livré dans un bocal en verre robuste avec couvercle à visser noir.

La pommade originale du capitaine

La cire à moustache pour le gentleman qui a l'intention de garder une lèvre (Moustache) supérieure raide, peu importe !

Parmi les papiers du capitaine Fawcett, il y avait sa propre recette de cire à moustache. Ces instructions détaillées ont été fidèlement respectées et sa pommade originale est désormais disponible pour la première fois depuis plus d'un siècle, pour être à nouveau utilisée pour ennoblir votre lèvre supérieure.

Avantages : Fabriqué à la main en utilisant uniquement les ingrédients les plus purs et l'huile essentielle de bois de santal la plus fine. Livré dans un bocal en verre robuste avec couvercle à visser noir.

Mode d'emploi : Les meilleurs conseils pour maintenir une lèvre supérieure rigide. Gardez la cire au chaud dans un gilet ou une poche de pantalon. Utilisez l'arrière de votre ongle pour retirer une petite quantité de cire du pot. Ramollissez la cire entre le pouce et l'index, lissez votre moustache dans un mouvement vers l'extérieur et vers le haut. L'ajout d'un peu de cire dans une dernière torsion à vos pointes dorées assurera une finition optimale.

 

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis