Concentré apaisant fraîcheur pré-shampooing "ASTERA Fresh" - Pour cuir chevelu irrité (50ml/1,69oz)

C$53.00
Code de l'article CC0000025535
Le concentré apaisant fraicheur enrichi en extrait d'origine naturelle d’Astéracées apaise instantanément le cuir chevelu pour un confort durable. Le temps d'un massage relaxant, ce soin procure une sensation de fraicheur immédiate et offre un véritable m

Concentré apaisant fraîcheur

L'expérience relaxante aux huiles essentielles froides.

Puisant dans les bienfaits des huiles essentielles de Menthe et d’Eucalyptus, le concentré apaisant fraicheur enrichi en extrait d'origine naturelle d’Astéracées apaise instantanément le cuir chevelu pour un confort durable. Le temps d'un massage relaxant, ce soin procure une sensation de fraicheur immédiate et offre un véritable moment de détente et de bien-être. Les cheveux sont souples et révèlent une beauté éclatante.

Types de cheveux : Pour tout type de cheveux avec irritation du cuir chevelu

Avantages : Efficacité prouvée. Testé sur 110 volontaires, pendant 21 jours.

  • Sensation de fraicheur immédiate 96%
  • Sensation apaisante immédiate 97%
  • Réduction immédiate des sensations de démangeaisons 90%
  • Cuir chevelu plus confortable 97%

Mode d'emploi : Agiter et appliquer section par section, une à deux fois par semaine sur l'ensemble du cuir chevelu. Masser et laisser agir 5 à 10 minutes. Shampooing deux fois. Évitez d'utiliser pendant 2 jours avant et 2 jours après les services chimiques en salon.

Fréquence d'utilisation : 1 à 2 fois par semaine

Ingrédients et leurs bienfaits : En sélectionnant les meilleures plantes, nous obtenons les meilleurs résultats.

  • Huile essentielle froide de menthe : Employée pour ses nombreux usages médicinaux depuis les temps anciens, les archéologues ont même retrouvé des fleurs séchées de Menthe dans les pyramides d'Egypte datant du premier millénaire avant notre ère. Son huile essentielle, très prisée, est riche en menthol au pouvoir calmant, assainissant et rafraîchissant sur le cuir chevelu.
  • Huile essentielle froide d'eucalyptus : L'Eucalyptus est un arbre originaire de Tasmanie, en Australie. Utilisées par les aborigènes pour panser les plaies, ses feuilles contiennent une huile essentielle dont le principal constituant est l'eucalyptol. Elle a été sélectionnée par René Furterer pour ses propriétés antiseptiques, assainissantes et décongestionnantes au niveau du cuir chevelu.
  • Extrait Asteracée : Grande marguerite pourpre originaire d'Amérique du Nord, l'Asteracée était utilisée par les indiens du Dakota pour ses propriétés cicatrisantes afin de panser les plaies des guerriers. La partie active de l'Astéracée réside dans ses polysaccharides, reconnus pour leurs propriétés apaisantes et pour renforcer les défenses naturelles du cuir chevelu.


0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis