Duo shampooing et conditionneur reconstructeur ''Dumb Blonde'' - Pour cheveux traités chimiquement (2x 750ml/25.36oz)

Code de l'article CC0000009432
Le shampooing et conditionneur Dumb Blonde convient à tous les types de blond, naturel ou obtenus par coloration. Il aide à réduire les frisottis, réparer et hydrater.

Reconstruire et Protéger

Retour aux sources avec le shampooing Dumb Blonde™, enrichi en kératine et en protéines de lait, qui aide à prendre soin du cuir chevelu suite à un traitement chimique. Pour que les blondes soient au top de leur forme capillaire.

Le conditionneur Dumb Blonde hydratant et reconstituant utilise la technologie Protein Booster™ pour réparer les cheveux abîmés, en complément des shampooings DUMB BLONDE™ ou DUMB BLONDE Purple Toning. Il contient également un complexe traitant qui protège la surface de vos cheveux. Idéal comme soin traitant au quotidien. Vous pouvez également l’utiliser comme masque en le laissant agir plus longtemps. Les cheveux sont souples, doux et prêts à entrer en action.

Types de cheveux : Idéal pour les cheveux blonds naturels ou artificiels.

Avantages :

  • Le complexe Fibre Actives pénètre dans les fibres capillaires et restructure les protéines abîmées, pour des cheveux en pleine forme.
  • Le soin aide à hydrater les cheveux pour une chevelure souple et pleine de vitalité.
  • Formulé à l’aide de la technologie Protein Booster™, les cheveux sont durablement protégés, plus forts et en bonne santé.
  • Les cheveux sont souples et faciles à coiffer.
  • Limite les frisottis et les mèches indisciplinées.
  • Améliore la vivacité du blond.
  • Sans danger pour la couleur.

Mode d'emploi :

Shampooing : Faire mousser sur cheveux humides. Bien rincer. Appliquer ensuite le conditionneur reconstituant DUMB BLONDE™ Reconstructor.

Conditionneur : Appliquer des mi-longueurs jusqu’aux pointes après avoir utilisé les shampooings DUMB BLONDE™ ou DUMB BLONDE™ Purple Toning. Laisser agir pendant 3 à 5 minutes, puis rincer. Si vous l’utilisez en tant que masque, laisser agir pendant 5 à 10 minutes.

Ingrédients et leurs bienfaits : Contient de la kératine et des protéines de lait, connues pour leur capacité à réduire les frisottis et rendre les cheveux faciles à coiffer.

Astuce :

Choisissez les bons produits de coiffage aide à améliorer l’aspect des cheveux blonds. Testez le soin DUMB BLONDE™ Smoothing Stuff pour apporter la touche finale à votre coiffure et faire étinceler vos cheveux blonds.

Le conditionneur DUMB BLONDE™ réparateur peut être utilisé comme conditionneur et comme masque. Une fois par semaine, laissez poser quelques minutes sur vos cheveux avant de rincer pour un effet réparateur supplémentaire.

Fragrance : Fruit Flash

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)