Vaporisateur ''Dream Coat'' prodigieux - Protection incroyable contre l'humidité (200ml/6.7oz)

C$32.90
Code de l'article CC0000008091

Voile Imperméable Invisible

Traitement capillaire anti-humidité. Vous devez le voir pour le croire étanche à l'humidité… plus une texture douce et soyeuse! Dure 3 à 4 shampooings.
Les produits chimiques colorés laissent les cheveux poreux et vulnérables à l'humidité. Une humidité redoutée pénètre - les cheveux deviennent gonflés, les frisottis!

Avantages : Dream Coat, inspiré des nouvelles technologies textiles, recouvre chaque mèche de cheveux avec une cape imperméable invisible. Un must absolu pour tous ceux qui cherchent à combattre les cheveux crépus ou à obtenir les styles de cheveux en verre de Chris Appleton.

  • Le polymère activé par la chaleur fonctionne pour comprimer, resserrer et sceller les mèches de cheveux
  • Les cheveux sont surnaturellement lisses, lisses et super soyeux
  • Contrairement aux sérums «anti-humidité» typiques, Dream Coat ne s'accumule pas, n'alourdit pas les cheveux et ne les rend pas gras
  • Activé par la chaleur, les effets durent de 3 à 4 shampooings

Dr Joe Cincotta, PhD et chimiste en chef, Color Wow

«La clé pour lutter contre les frisottis consiste à contrôler les niveaux d'humidité et à verrouiller la cuticule aussi serrée et lisse que possible. Contrairement aux formules anti-humidité à base de sérum ou d'huile qui déposent un pelage épais sur la surface des cheveux (qui dégonflent le volume et laissent les cheveux gras), Dream Coat utilise une technologie révolutionnaire de polymère activé par la chaleur qui est plus légère qu'une plume. Dream Coat disperse de minuscules gouttelettes au hasard sur la surface des cheveux. Lorsqu'elles sont chauffées avec votre sèche-cheveux, ces gouttelettes se connectent et se réticulent, formant une matrice hydrophobe invisible qui fait deux choses:

1. Compresse chaque brin en une forme élégante, soyeuse et souple
2. Gaine chaque brin dans un «imperméable» imperceptible léger qui repousse l'humidité

Mode d'emploi : Shampooing, conditionner, sécher les cheveux avec une serviette, diviser en sections. Vaporisez généreusement et uniformément sur les cheveux DAMP (non mouillés). Ne pas appliquer d'autres produits coiffants sur les cheveux humides. Séchez chaque section à l'aide d'une brosse pour maintenir les cheveux tendus. Nécessite un brushing pour s'activer. Pour de meilleurs résultats, utilisez tous les 3-4 shampooings.

Astuce :

Est-ce sûr / sain pour vos cheveux ?

Oui, c'est sans danger pour vos cheveux. Le polymère est en fait un protecteur de chaleur et protège la surface des cheveux des dommages causés par la chaleur. Dream Coat contient également de l'extrait de Calendula qui a des propriétés hydratantes, ce qui le rend idéal pour les cheveux secs et l'extrait de camomille pour protéger la couleur des cheveux et enrichir l'éclat.

Comment ça se sent sur les cheveux ?

Vos cheveux sont ultra soyeux, totalement naturels (surnaturels!) La matrice ultra mince résistant à l'humidité qui recouvre vos cheveux est pratiquement imperceptible et ne rend pas vos cheveux gras ou les alourdit.

S'il est étanche, comment puis-je le retirer de mes cheveux ?

Le shampooing enlève le produit. Les effets durent de 3 à 4 shampooings.

Comment est-ce que je l'utilise ?

Après le shampooing et le conditionnement, appliquez Dream Coat sur les cheveux humides et essorés. (Si vous le souhaitez, un supplément sans rinçage Color Wow Cocktail peut être utilisé avant Dream Coat)
Divisez les cheveux en sections, puis vaporisez soigneusement chaque section (sur la surface et en dessous) pour saturer complètement les cheveux. Peignez pour distribuer le produit uniformément
Séchez, section par section. Utilisez une brosse pour maintenir chaque section tendue tout en dirigeant la chaleur de la sécheuse (réglée à une température moyenne à élevée) le long des cheveux jusqu'à ce que la section soit complètement sèche
Dream Coat dure de 3 à 4 shampooings

Puis-je utiliser d'autres produits avec Dream Coat - à la fois humides et secs ?

Lorsque vous appliquez Dream Coat, vous pouvez utiliser une petite quantité d'un cocktail Color Wow avant Dream Coat. Nous ne recommandons pas d'appliquer d'autres produits sur des cheveux mouillés ou humides avant d'appliquer Dream Coat. Lorsque les cheveux sont secs, vous pouvez utiliser vos produits coiffants normaux. La prochaine fois que vous effectuez un shampooing, vous pouvez utiliser d'autres coiffants humides.

Dois-je me sécher les cheveux lorsque j'utilise Dream Coat ?

Ce produit est activé par la chaleur, donc pour de meilleurs résultats, séchez à l'aide d'une brosse et tendez. Vous verrez certains avantages si vous séchez à l'air ou à sec puis redressez avec un fer plat.

Pouvez-vous utiliser ce produit si vous avez subi un traitement à la kératine dans vos cheveux ?

Absolument. Le traitement à la kératine fonctionne à l'intérieur de vos cheveux, Dream Coat ne fonctionne qu'en surface. Cela n'interfère pas avec votre éruption brésilienne.

Distinctions :

  • Award Winner, Best of Beauty Allure The beauty Expert 2017
  • O-Wards 2017, O,The Oprah Magazine, Fall Beauty

                                                               

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)