Huile de pré-rasage "Cognac and Cuban Cigars" (28g/1oz)

Code de l'article CC0000021616
Parce qu’elle est remplie d’ingrédients naturellement conditionnés, l’huile à barbe améliore l’apparence générale de votre barbe et vous aide à garder vos poils en pleine forme, avec une brillance qui fera envie.

Fermez les yeux, vous êtes arrivé à Cuba, huile à barbe 3 en 1 Cognac and Cuban Cigars

Un outil essentiel pour l’homme qui veut que sa barbe reste hydratée, saine et lisse. L’huile à barbe est une nécessité quotidienne de toilettage. Elle ajoutez de l’éclat, de la vitalité et restaurez l’humidité là où vous en avez le plus besoin.

Avantages : Parce qu’elle est remplie d’ingrédients naturellement conditionnés, l’huile à barbe améliore l’apparence générale de votre barbe et vous aide à garder vos poils en pleine forme, avec une brillance qui fera envie.

L’huile à barbe est un hydratant essentiel qui est immédiatement absorbé dans les pores de peau et qui peut empêcher les poils de devenir cassants. Cette augmentation de l’humidité rend vos poils plus souples et plus forts de la racine à la pointe. Vous n’avez besoin que de quelques gouttes d’huile pour ressentir les effets de l’huile à barbe.

Parfum : Fermez les yeux, savourez l'odeur et laissez-la s'imprégner encore un instant, vous êtes arrivé à Cuba. Imaginez le plaisir d'une partie de poker en après-midi, se prélasser tout en fumant des cigares et en sirotant un bon cognac frais. Ceci définit la masculinité avec son arôme riche qui combine un doux cognac couplé à un fumé fraîche aromatique et subtil.

Bois de cèdre, cuir frais, citron piquant et le cognac et le tabac épicé.

Mode d'emploi : Verser quelques gouttes dans la paume de la main. Faites chauffer l'huile entre les paumes de vos mains. Appliquer sur la barbe de haut en bas en insistant sur les pointes et faire pénétrer en massant jusqu'à la peau. Compléter la mise en place de la barbe avec l’aide de vos doigts, d’un peigne ou d’une brosse conçue pour la barbe.

Astuce : Facile d’utiliser l’huile à barbe, et une fois que vous avez compris son fonctionnement, vous vous demanderez pourquoi vous ne l’aviez jamais essayé avant ! Le meilleur moment pour utiliser l’huile à barbe est généralement après avoir lavé votre visage. Cependant, l’huile et l’eau ne se mélangent pas bien alors assurez-vous de bien sécher le visage avant de l’appliquer.

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)