Baume à barbe "Lime" (50g/1.76oz)

Code de l'article CC0000021612

La fraîcheur du citron vert

Un indispensable absolu pour le gentleman amateur de barbe pour assurer la meilleure hydratation du visage, là où cela compte le plus. Cet produit de toilettage est une nécessité quotidienne pour éviter les irritations et la sécheresse de la peau.

Avantages :                                                                    

Hydratation essentielle : Le baume à barbe agit comme un hydratant qui est immédiatement absorbé dans les follicules qui empêchent les poils de devenir cassants. Cette humidité empêchera la sécheresse, la desquamation et les pellicules disgracieuses.

Moins d'irritation : L'utilisation du baume à barbe aide à réduire les irritations et peut même prévenir les poils incarnés sur le visage et les démangeaisons.

Améliore l'apparence et la gérabilité : Travaillant comme un outil de toilettage, vous trouverez votre barbe beaucoup plus maniable, lisse et bien rangée. Cela aidera également votre barbe à paraître plus saine.

Il est ridiculement facile à utiliser le baume à barbe, et une fois que vous aurez compris, vous vous demanderez pourquoi vous ne l'avez pas fait de cette façon auparavant.

Mode d'emploi : Assurez-vous de sécher la barbe avant d'appliquer le baume. Appliquer une petite quantité du produit après l'application d'huile à barbe ou après le nettoyage. Faire chauffer entre vos mains et ensuite l'appliquer sur la barbe. Faire de petits massages des racines aux pointes et peigner dans le sens inverse du poil, puis dans le sens du poil.

Ingrédients et leurs bienfaits : Cire D'abeille, Beurre de karité, Huile d'argan, Huile de graines de Jojoba, Huile de coco, Huile de graine de ricin, Parfum, Vitamine E.

  • Cire D'abeille : Elle est la cire naturelle la plus utilisée pour la composition des baumes à barbe. Elle est l'ingrédient qui permet au baume de se présenter sous une forme solide.
0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)