Fondant fortifiant profond Blond Absolu Cicaflash - Pour cheveux décolorés ou méchés (250ml/8.5oz)

Code de l'article CC0000010147
Ce gel laiteux opalescent aux doux tons de lavande allie le pouvoir réparateur ultra traitant d'un masque à la légèreté sensorielle d'un conditionneur. Il restaure intensément les cheveux fragilisés et nourrit la fibre.

Conditionneur fortifiant

Conditionneur fortifiant pour cheveux blonds décolorés ou méchés, une super dose de soin alliant le pouvoir réparateur d'un masque à la légèreté d'un conditionneur. Il est suffisamment léger pour être utilisé quotidiennement et est idéal lorsque combiné avec le Bain Lumière et le Bain Ultra-Violet.

Types de cheveux : Pour tous les types de blonds naturel, décolorés ou méchés.

Avantages : Ce gel laiteux opalescent aux doux tons de lavande allie le pouvoir réparateur ultra traitant d'un masque à la légèreté sensorielle d'un revitalisant. Il restaure intensément les cheveux fragilisés et nourrit la fibre. La combinaison de l'acide hyaluronique et de la fleur d'edelweiss lisse, renforce et adoucit instantanément les cheveux éclaircis sensibilisés tout en leur procurant une profonde hydratation. Idéal pour toutes les nuances de blonds décolorés ou méchés, Cicaflash restaure la fibre capillaire et prévient la casse et l'érosion. Les cheveux sont doux, hydratés tout en restant légers et lumineux.

  • Combiné avec le Bain Ultra-Violet, rend les cheveux 16 fois plus résistants à la casse.
  • Les cheveux sont 92 % plus hydratés lorsqu'il est utilisé avec le Bain Lumière.
  • Rend les cheveux 8 fois plus brillants lorsqu'il est utilisé avec le Bain Lumière.
  • Facilite le démêlage de la racine à la pointe.
  • Hydrate en profondeur sans alourdir.

Mode d'emploi : Appliquer une quantité de la grosseur d'une noisette sur les cheveux lavés et essorés à la serviette. Masser sur les mi-longueurs et les pointes en évitant les racines pour préserver un volume léger. Laisser agir de 2 à 3 minutes. Émulsionner et rincer abondamment.

Ingrédients et leurs bienfaits : Une combinaison unique d'acide hyaluronique breveté et de fleur d'edelweiss.

L'acide hyaluronique remplit et soigne les plaies de la fibre de l'intérieur pour une cuticule plus uniforme et intensément nourrie. Cet acide ultra concentré renforce les cheveux, prévenant ainsi une éventuelle casse.

La fleur d'edelweiss est riche en antioxydants pour protéger les cheveux des agressions quotidiennes. Elle lisse et apaise les fibres capillaires fragilisées.

Astuce : Si vous avez des cheveux épais très fragilisés, vous pouvez appliquer une goutte de Cicaflash sur vos cheveux secs pour hydrater vos pointes.

 

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)