Sérum anti-chute fortifiant Genesis avec technologie à base d'aminexil, racine de gingembre et de caféine - Pour cheveux affaiblis, tendance à tomber par la casse (90ml/3.04oz)

Code de l'article CC0000022202
Sérum fortifiant anti-casse à utilisation quotidienne pour cheveux sujets à la chute. Améliore la résistance des cheveux et maximise leur beauté.

Genesis

La gamme Genesis permet de réduire la chute réactionnelle de cheveux, c’est-à-dire une chute causée par nos modes de vie : des facteurs biologiques internes tels que le stress, des perturbations hormonales liées à une grossesse ou encore des carences alimentaires, mais également des facteurs externes tels que la pollution ou encore l’utilisation excessive ou inappropriée d’outils chauffants de coiffage.

Sérum anti-chute fortifiant quotidien pour cheveux fragiles, ayant tendance à tomber. Ce sérum à la texture gélifiée favorise l'ancrage du bulbe dans le cuir chevelu, tout en créant un environnement favorable à la pousse du cheveu. Enrichi en Aminexil, racine de Gingembre et caféine, ce sérum renforce la fibre capillaire et sublime la chevelure. Sa formule hydro-alcoolique pénètre rapidement pour ne pas alourdir les racines. Jour après jour, ce sérum participe à augmenter la résistance à la chute, apaise le cuir chevelu et diminue les démangeaisons. La barrière protectrice naturelle du cuir chevelu est préservée et renforcée. La fibre pousse plus forte et plus belle.

Types de cheveux : Pour cheveux affaiblis, ayant tendance à tomber.

Avantages : Sérum fortifiant anti-casse pour cheveux affaiblis, sujets à la chute. Enrichi en Aminexil, de cellules natives d’edelweiss et de racine de gingembre, ce sérum améliore la résistance des cheveux pour réduire la chute dès la racine. Il contribue également à ancrer le follicule pileux dans le cuir chevelu et procure un environnement optimal à la croissance. Pour finir, il apaise et renforce la barrière du cuir chevelu pour des cheveux renforcés et embellis.

Mode d'emploi : Utiliser une fois par jour le matin ou avant d’aller au lit quotidiennement afin de prévenir la chute de cheveux ou entre deux traitements d'Ampoules Fortifiantes de 6 semaines. Appliquer quatre doses sur le cuir chevelu sec ou séché à la serviette, section par section. Une dose équivaut à une pipette jusqu’à la marque. Masser doucement le produit sur les cheveux. Ne pas rincer. Coiffer pour obtenir l’apparence désirée. Utiliser ce Sérum Fortifiant une fois par jour pour réduire la chute des cheveux et maximiser leur beauté.

Ingrédients et leurs bienfaits : Un complexe anti-chute puissant contenant une combinaison unique :

  • L’Aminexil 1,5 % aide les cheveux à s’ancrer plus solidement dans le cuir chevelu et à prévenir le durcissement du collagène autour des follicules pileux.
  • La racine de gingembre est reconnue pour sa capacité à protéger contre les agressions externes du quotidien. L’Arginine est un acide aminé essentiel dans la production de la fibre capillaire. Elle joue un rôle important dans les mécanismes cellulaires pour stimuler la microcirculation et nourrir le bulbe pileux pour permettre une croissance optimale.
  • La caféine stimule la micro-circulation pour favoriser la pousse d'un cheveu sain.

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)