Shampooing fortifiant anti-chute Genesis Bain Hydra-Fortifiant avec technologie à base de cellules natives d'edelweiss + racine de gingembre - Pour cheveux affaiblis, tendance à tomber par la casse (250ml/8,5oz)

Code de l'article CC0000022196
Shampooing fortifiant anti-chute pour cheveux affaiblis, fins à normaux ou gras. Clarifie et renforce la fibre pour réduire la chute des cheveux causée par la casse.

Genesis

La gamme Genesis permet de réduire la chute réactionnelle de cheveux, c’est-à-dire une chute causée par nos modes de vie : des facteurs biologiques internes tels que le stress, des perturbations hormonales liées à une grossesse ou encore des carences alimentaires, mais également des facteurs externes tels que la pollution ou encore l’utilisation excessive ou inappropriée d’outils chauffants de coiffage.

Sa formule délicate et sensorielle est conçue pour les cheveux fins et/ou à tendance grasse pour éliminer l'excès de sébum et les impuretés du cuir chevelu. Il nettoie en douceur et renforce la fibre capillaire pour une réduire la chute de cheveux liée à la casse. Les cheveux sont hydratés des racines jusqu'aux pointes et d'une légèreté incomparable. Enrichie en racine de gingembre et cellules natives d'Edelweiss, cette formule fortifie la fibre pour la rendre plus forte, plus belle, et de nouveau en pleine santé.

Types de cheveux : Pour cheveux fins à normaux ou à tendance grasse, affaiblis, ayant tendance à tomber.

Avantages :

  • Idéal cheveux fins ou mixtes.
  • Nettoie en douceur.
  • Réduit la chute due à la casse.
  • Détoxifie le cuir chevelu.
  • Elimine le sébum.
  • Apporte douceur et hydratation.

Mode d'emploi : Mouiller les cheveux puis enlever soigneusement l’excès d’eau avant d’appliquer une quantité équivalente à la taille d’un 25 sous de shampooing sur les cinq zones clés des cheveux un petit peu à la fois. Ajouter de l’eau et émulsifier le produit. Laver le cuir chevelu en premier. Utiliser le bout des doigts pour masser le cuir chevelu et éliminer les impuretés. Rincer à fond. Appliquer une deuxième quantité équivalente à la taille d’un 25 sous de shampooing sur les cheveux un petit peu à la fois et ajouter de l’eau. La deuxième mousse qui sera plus abondante permettra de nettoyer les longueurs jusqu’aux extrémités. Rincer à fond. Utilisez ce shampooing fortifiant comme nettoyant quotidien pour laver les longueurs des cheveux avec soin tout en réduisant le risque de chute des cheveux causée par la casse.

Ingrédients et leurs bienfaits : Une combinaison unique de racine de gingembre et cellules natives d'Edelweiss.

  • La racine de gingembre protège les cheveux des agressions extérieures.
  • Les cellules natives d'Edelweiss sont connues pour leurs propriétés antioxydantes et leur pouvoir de préservation du collagène. La fleur d'Edelweiss porte le surnom de "Reine des montagnes" pour sa capacité à pousser dans les conditions les plus extrêmes.

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)