Fluide de brushing fortifiant anti-chute Genesis Défense Thermique avec technologie à base de cellules natives d'edelweiss + racine de gingembre - Pour cheveux affaiblis, tendance à tomber par la casse (150ml/5.1oz)

Code de l'article CC0000022200
Fluide fortifiant anti-chute pour coiffage. Pour cheveux sujets à la chute. Offre une protection contre la chaleur jusqu’à 220°C et une hydratation anti-frisottis.

Genesis

La gamme Genesis permet de réduire la chute réactionnelle de cheveux, c’est-à-dire une chute causée par nos modes de vie : des facteurs biologiques internes tels que le stress, des perturbations hormonales liées à une grossesse ou encore des carences alimentaires, mais également des facteurs externes tels que la pollution ou encore l’utilisation excessive ou inappropriée d’outils chauffants de coiffage.

Fluide fortifiant anti-chute pour coiffage. Pour cheveux sujets à la chute. Formule qui protège de la casse et qui hydrate sans alourdir les cheveux. Enrichi de cellules natives d’edelweiss et de racine de gingembre, Défense Thermique hydrate, renforce et protège les cheveux de la chaleur jusqu’à 220°C pour réduire le risque de chute des cheveux. Les cheveux sont brillants, doux et soyeux.

Types de cheveux : Pour cheveux affaiblis, ayant tendance à tomber.

Avantages :

  • Protection thermique jusqu'à 220°.
  • Réduit la chute due à la casse.
  • Protège et renforce la fibre.
  • Facilite le coiffage.
  • Apporte brillance et douceur.
  • Tous types de cheveux.

Mode d'emploi : Sur les cheveux séchés à la serviette : Appliquer de deux à quatre pompes, selon la longueur et l’épaisseur des cheveux. Appliquer le produit jusqu’aux pointes, puis peigner les cheveux pour répartir le produit uniformément. Sécher au sèche-cheveux ou à l’air libre.

Sur cheveux secs : Appliquer le produit sur les cheveux secs après qu’ils aient été séchés au sèche-cheveux ou à l’air libre pour apporter une touche finale, contrôler les frisottis et rehausser la brillance. Coiffer pour obtenir l’apparence désirée.

Appliquer ce fluide fortifiant pour coiffage avant d’utiliser des outils chauffants pour protéger de la chaleur allant jusqu’à 220 °C ou sur des cheveux secs pour contrôler les frisottis et adoucir les cheveux.

Ingrédients et leurs bienfaits : Une combinaison unique de racine de gingembre et de cellules natives d’edelweiss :

  • La racine de gingembre est reconnue pour sa capacité à protéger contre les agressions externes du quotidien.
  • Les cellules natives d’edelweiss sont reconnues en soins de la peau pour leur pouvoir antioxydant et leurs propriétés de préservation du collagène. L’edelweiss est capable de résister aux conditions extrêmes.

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)