Shampooing couleur micellaire nourrissant "pH 4.5 Color Freeze" - Pour cheveux colorés très sensibilisés (250ml/8,5oz)

Code de l'article CC0000021351
Le shampooing micellaire BC BONACURE pH 4.5 Color Freeze nettoie en douceur mais efficacement les cheveux colorés, fixe les pigments de couleur en profondeur et renforce la structure capillaire grâce à ça formulation avec kératine.

Protection et Éclat

Il n'y a rien de mieux que de sortir d'un salon avec une couleur précise et vibrante. Un bon coloriste va créer l'équilibre idéal de nuances pour s'adapter au style et au teint du client. Réussir cet exploit est une science exigeante, alors il n'est pas surprenant que chaque client désire conserver sa couleur intacte aussi longtemps que possible.

C'est ici qu'intervient BC BONACURE pH 4.5 Color Freeze. La Technologie Équilibreur de pH brevetée ne scelle pas seulement la surface des cheveux colorés comme les soins couleur ordinaires le font, mais encore plus important, il fixe les pigments de couleur en profondeur dans la matrice capillaire pour une couleur optimale.

Types de cheveux : Pour cheveux colorés très sensibilisés.

Avantages :

  • Nettoie en douceur mais efficacement les cheveux colorés sur-traités.
  • Renforce la structure capillaire.
  • Aide à optimiser le niveau pH à 4.5.
  • Génère un soin traitant additionnel et de l'éclat.

Mode d'emploi : Appliquer sur cheveux mouillés. Masser et faire mousser. Rincer abondamment. Répéter si nécessaire. Nous vous suggérons de suivre avec le conditionneur "pH 4.5 Color Freeze".

Ingrédients et leurs bienfaits : La formulation avec ses kératines supplémentaires comble les vides structurels. l'Huile d'Abricot protège et lisse la surface des cheveux et procure un éclat additionnel. La couleur semble très vibrante jusqu'à la prochaine visite en salon.

Pourquoi un pH de 4,5?
Après une coloration, les technologies de soin habituelles scellent principalement la cuticule, laissant la structure de la matrice sans soins ce qui peut entraîner un manque de résistance, des cheveux cassants et un affadissement couleur dramatique.

Lorsque les cheveux sont normalisés à leur valeur pH optimale de 4.5, la matrice autour du cortex est resserrée et stabilisée, fixant les pigments de couleur en profondeur au sein de la structure capillaire. En combinaison avec la Technologie Cell Perfector, la surface des cheveux est scellée, procurant une protection longue durée contre les agressions externes telle que l'eau ou les brushings.

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)