Shampooing équilibrant "Specifique Bain Divalent" - Pour racines grasses et longueurs sensibilisées (250ml/8,5oz)

Code de l'article CC0000030209
La formule ultra-légère du Bain Divalent purifie le cuir chevelu gras en profondeur et réduit l'excès d'huile tout en respectant les longueurs. Shampooing rééquilibrant conçu pour les cheveux normaux à abîmés.

Purifie le cuir chevelu gras

La quête de cheveux en santé commence par la recherche de cette sensation de fraîcheur à la sortie du salon ou de la douche à laquelle rien ne se compare. Des cheveux frais nous font sentir aussi léger que l’air. La collection Spécifique Divalent de Kérastase a été soigneusement conçue pour prolonger cette sensation de propreté et de fraîcheur chez les cuirs chevelus gras.

Depuis des années, Bain Divalent Spécifique fait partie intégrante de la routine pour cuir chevelu gras. Alors que la plupart des shampooings éliminent le sébum et encouragent la surproduction de sébum, cette formule crémeuse et légère apaise et équilibre le cuir chevelu. Elle calme la production de gras tout en nourrissant les cheveux sensibilisés par les lavages fréquents, le coiffage, l’exposition au soleil ou la coloration. Divalent produit une propreté et une fraîcheur de longue durée qui réduit le besoin de lavages fréquents. Du cuir chevelu aux pointes, les cheveux sont équilibrés et nourris, avec une sensation saine et propre

Types de cheveux : Pour racines grasses et longueurs sensibilisées.

Avantages :

  • Purifie le cuir chevelu pour réduire le gras et les odeurs
  • Ajoute 61.5 % de volume de la racine à la pointe
  • Laisse les cheveux doux et brillants
  • Nourrit les longueurs en douceur
  • Adoucit la fibre capillaire de 44 %
  • Facilite le démêlage de 20 %

Mode d'emploi : Appliquer le Bain Divalent sur cheveux mouillés puis faire mousser. Masser délicatement le cuir chevelu et les longueurs. Rincer soigneusement. Procéder à une seconde application du shampooing, qui libère une mousse plus abondante permettant de nettoyer les longueurs et les pointes. Rincer soigneusement.

Ingrédients et leurs bienfaits : Une combinaison de tensioactifs crée une mousse dense qui piège le sébum et les particules de pollution au sein des micelles qui seront ensuite éliminées au rinçage. Grâce à la chimie des molécules, les laboratoires Kérastase ont créé un shampooing qui apporte la juste dose de soin, exactement là où il le faut sur la fibre. Enrichi en acide aminé et vitamine B6.

Parfum : Le parfum emblématique de Divalent est agréablement frais, avec des notes de basilic indien, de freesia et de bois de santal, apprécié pour sa remarquable capacité à revigorer les sens.

Astuce : En introduisant chaque semaine un masque nettoyant à l’argile purifiante et un gel hydratant, Kérastase a conçu un protocole idéal pour obtenir des cheveux frais et d’apparence saine.

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis