Sérum concentré combleur de pointe "Série Expert Pro Longer Filler-A100 + Amino Acid" - Pour cheveux longs aux pointes fines (15ml/0.5oz)

Code de l'article CC0000022768
La formule professionnelle du concentré combleur de pointes procure instantanément une vigueur et une épaisseur durables aux 7 derniers centimètres de la fibre capillaire.

Concentré combleur de pointes

Le sérum concentré combleur de pointes procure instantanément une vigueur et une épaisseur durables aux 7 derniers centimètres de la fibre capillaire.

Types de cheveux : Cheveux longs aux pointes fines.

Avantages : Pro Longer. Des soins experts pour les cheveux longs et clairsemés soins capillaires professionnels pour 38 % de cheveux plus épais et 66 % de pointes fourchues en moins.

  • Comblement des pointes après la première application
  • Résultats cumulatifs à long terme
  • 66% moins de pointes fourchues

Mode d'emploi : Brisez l’embout du flacon de concentré et appliquez la dose complète directement sur les pointes séchées à la serviette. Tordez vos cheveux pour faire pénétrer le produit en profondeur, laissez agir pendant 5 minutes puis rincez. Une fois par semaine ou tous les trois shampooings, ajoutez le concentré combleur de pointes au début de votre routine Pro Longer.

Ingrédients et leurs bienfaits : FILLER-A100 + ACIDES AMINÉS. Une combinaison exclusive de Filler-A100 et d’acides aminés pour renouveler les longueurs et combler les pointes des cheveux longs et clairsemés.

  • Le Filler-A100 : Un ingrédient breveté dont L’Oréal Professionnel détient la propriété exclusive, est composé de filloxane et de polyquaternium PQ6.
  • Le Filloxane : agit comme un agent épaississant. Il cible les zones de fragilité et pénètre en profondeur, procurant une épaisseur visible.
  • Le Polyquaternium PQ6 : Il agit comme un agent de resurfaçage. Il enveloppe soigneusement les parties endommagées de la fibre et revitalise en profondeur pour redonner aux cheveux toute leur vitalité.

L’entretien des cheveux longs représente un défi.

Les adeptes des cheveux longs ont toujours eu à choisir entre la longueur et la vitalité des cheveux. Lorsque les cheveux allongent, les pointes deviennent plus fines et de plus en plus fragiles et cassantes. Les salons de partout au pays suggèrent à l’unisson : « juste un peu des pointes ». Un refrain qui donne invariablement des frissons aux femmes canadiennes.

Après tout, qu’y a-t-il de plus contradictoire que de couper les pointes alors qu’on souhaite faire allonger ses cheveux? La coupe franche était autrefois le seul moyen d’obtenir une épaisseur uniforme de la racine à la pointe. Ce n’est plus le cas aujourd’hui.

Routine à domicile :

1. Nettoyer 3 minutes, Shampooing Serie Expert Pro Longer : Faites deux shampooings, le premier pour nettoyer et le deuxième pour traiter, puis rincez.

2. Protéger 2-5 minutes, Après-shampooing Serie Expert Pro Longer : Appliquez uniformément sur les longueurs et les pointes des cheveux shampouinés, dans le sens de la pousse des cheveux. Laissez agir de 2 à 3 minutes, puis rincez.

3. Traiter 5 minutes, Sérum Serie Expert Pro Longer : Une fois par semaine ou tous les trois shampooings, ajoutez le concentré combleur de pointes au début de votre routine Pro Longer. Appliquez la dose complète sur les pointes humidifies, tordez pour une meilleure pénétration, laissez agir pendant 5 minutes, puis rincez.

 

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)