Sérum raviveur de reflets anti-jaune "Blondie" - Pour cheveux blonds (150 ml/5.07oz)

C$35.95
Code de l'article CC0000031755
Spray conditionnant et illuminant, idéal pour neutraliser les reflets jaune indésirable. Tonalise et/ou entretien les reflets en déposant des pigments. Donne de la souplesse, protège de la déshydratation et des dommages et assure un effet cosmétique.

Sérum raviveur de reflets Anti-Jaune

Le Sérum raviveur de reflets anti-jaune Blondie de Medavita au pH de 3,5 est un après-shampooing en spray sans rinçage conçu spécialement pour les tons froids des cheveux blonds. Fluide Hydra-Apaisant, lait hydratant non gras, il répare et nourrit les cheveux. Des ingrédients actifs soigneusement sélectionnés gardent les cheveux blonds froids forts et sains.

Des ingrédients actifs à base d'un complexe d'amarante, d'acide hyaluronique, de collagène liquide et de protéines de céramide apportent hydratation, fermeté et protection à long terme aux cheveux. Le sérum régénérant renforce les points faibles de la structure capillaire et renforce les liaisons à l'intérieur des fibres capillaires, facilitant le traitement ultérieur des cheveux et accélère le coiffage.

Le sérum régénérant est testé dermatologiquement et est hypoallergène. 

Types de cheveux

Pour cheveux blonds froids

Avantages

  • Hydrate
  • Démêle
  • Neutralise les tons jaunes
  • Regénère les pointes affaiblies
  • Renforce les liaisons internes des cheveux
  • Facilite la mise en plis
  • Usage quotidien

Mode d'emploi

Bien agiter. Vaporiser sur cheveux lavés et essorés, peigner pour bien répartir et procéder au séchage. Appliquer sur cheveux secs comme soin quotidien.

Ingrédients et leurs bienfaits

  • Acide hyaluronique : Grâce à la propriété de cette molécule d’augmenter sa taille quand elle capture l’eau, le cuir chevelu est fortement réhydraté. Par conséquent, les cheveux reçoivent beaucoup plus de substances nutritives qui leur donneront un aspect plus brillant et plus fort. Cette action compense donc les effets néfastes du soleil, des facteurs environnementaux, des traitements agressifs et d’autres circonstances sur les cheveux, en provoquant leur rupture, sécheresse, perte de luminosité et de couleur.
  • Protéines d'amarante : En soin capillaire, cet actif est particulièrement adapté pour réparer les dommages, démêler les noeuds et les cheveux crépus.
  • Collagène : Le collagène est très important pour donner de la force aux cheveux et, lorsqu’il est combiné avec de l’acide hyaluronique, il peut agir comme une sorte de filler à deux niveaux : à la surface de la fibre capillaire, où l’action des traitements chimiques et des agents atmosphériques laisse des traces, et à l’intérieur, où la beauté est compromise par le vieillissement.
  • Céramides : Ils aident à lier la kératine à la structure du cheveu et le protègent ainsi de sa chute excessive. Les céramides pénètrent facilement dans la cuticule, où en raison de leur relation avec les protéines environnantes, elles augmentent la cohésion cellulaire. Les céramides fixent le pigment et lui permettent de pénétrer en profondeur dans les cheveux, assurant ainsi la stabilité de la couleur des cheveux et renouvelant la fibre capillaire là où elle est nécessaire.
0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis