Ensemble de sauvetage capillaire N°.0 Soin réparateur, N°.3 Traitement perfecteur, Shampooing N°.4 et conditionneur N°.5 (155ml, 100ml, 2x 30ml)

C$63.90
Code de l'article CC0000031094
Un kit de soins capillaires en quatre pièces pour les cheveux décolorés et abîmés. Sauvez les mèches sèches et abîmées à la maison avec les quatre produits fournissant un traitement réparateur intense.
Appeler pour commander
La vente de ce produit est réservée aux professionnels de la coiffure, contactez nos experts pour en faire l’achat ou visitez nos boutiques partenaires : Coifferie Internationale, ColorSha ou Blades Barbier.

Kit de sauvetage capillaire OLAPLEX

Voici les outils nécessaires pour garder vos cheveux en bonne santé entre les séances au salon. Olaplex n'aurait pas pu créer un kit sans le classique culte N°.3 Hair Perfector, héros de la création de liens, disponible dans le kit dans sa taille réelle. Les beaux jours de coiffure ne s'arrêtent pas là. Le kit comprend également N°0 pour augmenter la puissance de N°.3 pour des cheveux 68% plus forts, ainsi que des échantillons de luxe de shampooing et revitalisant N°.4 et N°.5 sans danger pour les cheveux colorés.
 
C'est juste assez pour vous accompagner à travers des traitements hebdomadaires pour améliorer la santé de vos cheveux. Se concentrer sur la santé des cheveux est le moyen le plus durable d'être belle et de se sentir bien. Lorsque vos cheveux sont en meilleure santé, tout devient plus facile, du coiffage à la couleur en passant par la maniabilité.
 
Avantages : Le duo le plus vendu pour les réparations possibles à la maison est réuni dans un ensemble en édition limitée. N°.0, un traitement d'inspiration professionnelle, prépare vos cheveux pour une réparation plus profonde, reconstruit les liaisons capillaires, renforce et protège l'intégrité des cheveux. Utiliser comme système en deux parties avec N°.3 Hair Perfector pour renforcer et réparer tous les types de cheveux abîmés.
 
Types de cheveux : Pour tous les types de cheveux
 
Mode d'emploi : Utilisez le système en deux parties avec N°.3 Hair Perfector une fois par semaine ou deux à trois fois par semaine pour les cheveux abîmés.
  • Appliquer sur les cheveux secs, en prenant soin de saturer chaque section. Laisser agir pendant 10 minutes. Superposer le N°.3 Hair Perfector, en peignant au besoin. Laisser agir pendant au moins 10 minutes et rincer.
  • Pour des résultats optimaux, laver les cheveux avec le shampooing Olaplex N°.4 et appliquer l’après-shampooing Olaplex N°.5.
 
0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis