O.P.I - Vernis longue tenue "Infinite Shine 2" système professionnel en 3 étapes (15ml/0.5oz) HRP20 - Rhinestone Red-y

Code de l'article CC0000033937
Rhinestone Red-y: Répandez la joie des fêtes avec un vernis à ongles rouge longue tenue sophistiqué et polyvalent. La finition perlée saisissante de ce vernis à ongles rouge nacré vous démarquera de la foule cette saison.

Vernis Infinite Shine 2 Rhinestone Red-y OPI

Infinite Shine d'OPI est un système en 3 étapes (Primer+Vernis+Gloss) qui offre jusqu’à 11 jours de tenue et une brillance effet gel. Profitez d'une application simple sans lampe UV et d'un retrait facile avec un dissolvant classique. Pour des résultats optimaux, utilisez avec la Couche de Base Infinite Shine (Primer) 1 et la Couche de finition Infinite Shine (Gloss) 3.

Collection Jewel Be Bold

Découvrez la collection des fêtes 2022 Jewel Be Bold d'OPI et ses teintes rappelant celles d'une boîte à bijoux étincellante et colorée. Avec 12 teintes disponibles en GelColor, Infinite Shine et Nail Lacquer, et certaines teintes disponibles en Powder Perfection, cette collection de vernis à ongles fait passer les ongles au niveau supérieur.

Couleur

Rhinestone Red-y: Répandez la joie des fêtes avec un vernis à ongles rouge longue tenue sophistiqué et polyvalent. La finition perlée saisissante de ce vernis à ongles rouge nacré vous démarquera de la foule cette saison.

Avantages

  • Couleur et brillance fidèles jusqu'à 11 jours avec la technologie ProStay
  • La finition scintillante brillera 24h/24 et 7j/7. Pas de matage
  • Finition haute brillance semblable à un gel
  • S'applique et s'enlève facilement comme un vernis à ongles classique
  • Aucune lumière UV ou LED nécessaire

Mode d'emploi

Préparation : Après avoir manucuré les ongles, nettoyez les ongles avec une solution antiseptique.
Étape 1 : Secouez le flacon de Couche de Base Infinite Shine (Primer) 1 et appliquez une fine couche sur chaque ongle.
Étape 2 : Secouez le flacon de la teinte Infinite Shine 2 de votre choix et appliquez deux couches fines sur chaque ongle. Alternez l'application sur chaque main, afin de permettre à chaque couche de sécher uniformément.
Étape 3 : Secouez le flacon de la Couche de finition Infinite Shine (Gloss) 3 et appliquez une couche sur chaque ongle.

Astuce

Pour des résultats optimaux, utilisez avec la Couche de Base Infinite Shine (Primer) 1 et la Couche de finition Infinite Shine (Gloss) 3.

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis