Soin sans rinçage "Extreme Length" enrichi de biotine - Pour cheveux en recherche de force et de longueur (150ml/5.1oz)

Code de l'article CC0000022758
Le traitement sans rinçage "Extreme Length" de Redken avec de la biotine renforce les cheveux abîmés et aide les cheveux à pousser et devenir plus fort. Le traitement sans rinçage de longueur extrême aide à prévenir la casse pour favoriser des cheveux plu

Soin Fortifiant Sans Rinçage à la Biotine

Le traitement sans rinçage de longueur extrême de Redken aide à réduire les pointes fourchues et à renforcer les cheveux abîmés.

Types de cheveux : Pour cheveux en recherche de force et de longueur

Avantages : Le traitement sans rinçage "Extreme Length" de Redken avec de la biotine renforce les cheveux abîmés et aide les cheveux à pousser et devenir plus fort. Le traitement sans rinçage de longueur extrême aide à prévenir la casse pour favoriser des cheveux plus forts et plus sains.

  • Réduit les bris de 81% lorsqu'il est utilisé en système complet avec le shampooing et le conditionneur de longueur extrême Redken
  • Réduit visiblement l'apparence des pointes fourchues de 78%
  • Ajoute la gérabilité, de la douceur et de la brillance

Mode d'emploi : Appliquer sur cheveux propres, humides ou essorés. Ne pas rinçer. Coiffez comme vous le souhaitez.

Astuce : Nous vous suggérons de suivre et utiliser le système complet avec le shampooing de longueur extrême et le conditionneur de longueur extrême avec de la biotine.

Ingrédients et leurs bienfaits : Formulé avec de la biotine et des protéines de soja pour aider à renforcer les cheveux.

  • La biotine (vitamine B8) : La biotine fait partie des vitamines du groupe B et on l'appelle également vitamine B8, elle est essentielle au renouvellement des cellules de la peau, des ongles et des cheveux, trois rôles qui sont à l’origine de ses principales indications médicales. La biotine est souvent utilisée en traitement contre la chute de cheveux, que ce soit dans des produits de soins (shampoings, lotions, après shampoings …) ou dans des compléments alimentaires, dans lesquels elle est le plus souvent à de la vitamine B5. Ces traitements seraient principalement efficaces chez les personnes présentant une carence ou une déficience en B8. D’après une récente étude1, plus d’une femme sur 3 concernée par l’alopécie diffuse (perte de cheveux sur l’ensemble du crâne) serait carencée en B8.

 

                           

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)