Au banc d’essai : l’autobronzant That’so Italy

Avouons-le, nous avons toutes déjà essayé d’appliquer un autobronzant avant une soirée et le résultat final était plutôt... Décevant! Comment obtenir un joli teint bronzé et lumineux avec un autobronzant sans les démarcations disgracieuses et sans l’effet orangé peu subtil? Bonne nouvelle, j’ai testé l’autobronzant On the Go de la marque That’so Italy pour vous et voici ce que j’en pense. 
 
Il existe une foule d’idées préconçues sur les autobronzants. Ils sentent mauvais, ils donnent un teint orangé, ils sont difficiles à utiliser, ou encore, ils laissent des taches disgracieuses sur la peau. Eh bien détrompez-vous, les autobronzants That’so Italy sentent bons, donnent un teint naturel, sont faciles à utiliser et ils ne laissent pas de taches sur la peau. Toujours pas convaincu? Bonne nouvelle, j’ai décidé de tester, pour vous, la gamme On the Go et, après plusieurs mois d’utilisation, voici mon honnête opinion sur l’autobronzant On the go de That’so Italy

Les +

Bien que plusieurs personnes m’aient parlé en bien de l’autobronzant On the Go, j’étais plutôt sceptique quant aux résultats que j’obtiendrais. J’ai testé différents produits par le passé et j’ai souvent été déçue par le résultat. Mais.... OH MY GOD! Les gens ne mentaient pas! Ce fut un coup de cœur immédiat! Tout d’abord, son utilisation est super simple. On ne fait que vaporiser le produit sur les zones du corps souhaitées. Dans mon cas, c’était le visage, le cou et les épaules. Par la suite, le produit sèche très rapidement. En seulement 30 secondes, j’étais prête à mettre mon chandail. J’ai également été très satisfaite de constater que le produit ne faisait aucun «spot» de couleur désagréable une fois sec. Aussi, autre avantage non négligeable, mon teint n’était pas orangé. Au contraire, l’autobronzant On the Go, s’adapte à notre teint. Finalement, j’ai bien aimé son odeur relativement douce contrairement à d’autres produits autobronzants populaires. 

Les -

De manière générale, je suis en amour avec cet autobronzant! Le seul hic : j’ai dû appliquer le produit presque quotidiennement pour conserver un teint bronzé durant la semaine. Somme toute, j’adore ce produit et je vais certainement me procurer une seconde bouteille lorsque celle-ci sera vide.  

Je donne à l’autobronzant On the Go une note de 9,8 / 10!

Quel produit That’so Italy choisir ?

Il existe différentes gammes de produits That’so Italy sur le marché. Voici un guide pour vous aider à bien choisir votre autobronzant :

  Autobronzant That's So On The Go Extra Dark
Les autobronzants On the Go

Pour qui : pour toutes les teintes de peau 
Degré de bronzage : intense 
Durée du bronzage : 4 jours 
Avantages : Cet autobronzant est disponible en trois teintes : «clear», «dark» et «extra dark». Il est facile à appliquer et ne laisse aucune tâche disgracieuse. Idéal pour une application sur la peau du visage. 

 
Les autobronzants Nature Tan

Pour qui : pour les teintes de peau claires 
Degré de bronzage : moyen 
Durée du bronzage : 3 jours 
Avantages : Cet autobronzant végétalien est disponible en deux teintes : «light bronze» et «intense bronze». Tout comme la gamme On the Go, il s’applique facilement et ne laisse aucune strie sur le visage.  

La mousse Glam Body

Pour qui : pour toutes les teintes de peau médium à foncées 
Degré de bronzage : intense 
Durée : 4 jours 
Avantages : Cet autobronzant en mousse est conçu pour le corps. Bien qu’il nécessite un gant lors de l’application, il est tout de même simple d’utilisation. Cette mousse est la combinaison parfaite entre un autobronzant ordinaire et une crème hydratante. 

L’autobronzant anti-âge Sun Makeup Golden Beauty

Pour qui : pour ceux et celles qui recherchent un effet anti-âge 
Degré de bronzage : léger 
Durée : 3 jours 
Avantages : Grâce à sa fine bruine transparente, cet autobronzant offre un bronzage naturel et léger. Formulé à base de vitamine B5, il redonne de l’élasticité à la peau et réduit visiblement l’apparence des rides du visage. 

Accélérateur de bronzage en vaporisateur Tattoo Guardian

Pour qui : pour les peaux tatouées 
Avantages : Cet accélérateur de bronzage est parfait pour protéger la peau ainsi que les tatouages des rayons UVA et UVB. Lors de la première application du produit, la protection solaire est SPF 20. Si l’on réapplique le produit sur la même zone et dans les mêmes conditions, 10 minutes après la première application, la protection solaire est SPF 30. Si l’on applique le produit une troisième fois, 10 minutes plus tard, la protection solaire est SPF 50+.  
 
Pour plus d’informations sur les produits That’so Italy, cliquez ici.