Shampoing rehausseur de boucles "Curl Fresh" - Pour cheveux bouclés et ondulés

C$29.90
Code de l'article CC0000029957
Le shampoing rehausseur de boucles "Curl Fresh" d'AG est un véritable concentré de bienfaits pour vos cheveux bouclés. Sa formule douce à 98% d'origine naturelle nettoie en profondeur tout en préservant l'hydratation essentielle à vos boucles.

Shampoing rehausseur de boucles "Curl Fresh"

Le shampoing rehausseur de boucles "Curl Fresh" d'AG est un véritable concentré de bienfaits pour vos cheveux bouclés. Sa formule douce à 98% d'origine naturelle nettoie en profondeur tout en préservant l'hydratation essentielle à vos boucles. Enrichi en superaliments tels que l'acacia, la datte du désert et la racine de gingembre, ce shampoing favorise la santé du cuir chevelu et des cheveux, renforce la fibre capillaire, combat les frisottis et définit les boucles pour un résultat éclatant.

Offrez à vos boucles un soin d'exception avec la douceur naturelle du shampoing "Curl Fresh" d'AG Care.

Types de cheveux

Pour les cheveux ondulés et bouclés

Avantages

  • Rafraîchit en douceur les boucles et le cuir chevelu
  • Hydrate tout en nettoyant grâce à ses agents naturels
  • Conserve les boucles lisses et définit
  • Augmente l'hydratation et la maintien
  • Favorise une meilleure rétention des boucles
  • Aide à combattre les frisottis
  • Scelle la cuticule et les pointes
  • Renforce la fibre capillaire
  • Convient aux cheveux colorés

La formule végétalienne est sans sulfate, silicone, parabène, gluten, sans cruauté et composé à 98% de plantes.

Mode d'emploi

Appliquez sur les cheveux mouillés et massez pour faire mousser.

Rincez abondamment et répétez une seconde fois si nécessaire.

Poursuivre avec le revitalisant "Curl Fresh" d'AG.

Ingrédients et leurs bienfaits

  • C3 Rice Curl Complex : Aide à activer les boucles et à ajouter de la définition.
  • Acide hyaluronique : Il offre de nombreux avantages aux cheveux bouclés, en particulier en matière d'hydratation, de définition des boucles et de réduction des frisottis. Les cheveux bouclés ont tendance à être plus secs que les cheveux droits en raison de leur forme en spirale qui empêche les huiles naturelles du cuir chevelu de se répartir uniformément sur la tige du cheveu. L'acide hyaluronique aide à garder les cheveux hydratés, ce qui les rend plus doux, plus souples et moins sujets aux frisottis. En plus d'hydrater les cheveux, l'acide hyaluronique aide également à définir les boucles. Il le fait en scelle chaque mèche de cheveux et en la maintenant dans sa forme naturelle.
  • Vinaigre de cidre de pomme : Est un ingrédient légèrement acide, ce qui en fait un excellent choix pour équilibrer le pH du cuir chevelu. Les propriétés acides du vinaigre de cidre de pomme aident à démêler les cheveux bouclés et à réduire les frisottis. Il agit en lissant la cuticule des cheveux, ce qui les rend plus faciles à démêler et moins sujets aux frisottis. Il aide également à donner de la brillance et de la douceur aux cheveux bouclés. L'acide acétique contenu dans le vinaigre de cidre de pomme aide à fermer les cuticules des cheveux, ce qui les rend plus réfléchissants et leur donne une apparence plus brillante.
  • Peptides de pois : Les peptides de pois sont riches en acides aminés essentiels, qui sont les éléments constitutifs des protéines. Ces acides aminés pénètrent dans la cuticule, la couche externe du cheveu, et la renforcent en profondeur. La cuticule joue un rôle important dans la protection des cheveux contre les agressions extérieures. En la renforçant, les peptides de pois aident à prévenir la casse, les frisottis et la perte de brillance.
  • Extrait de fruits d'acacia : L'extrait de fruit d'acacia a des propriétés démêlantes qui aident à démêler les cheveux bouclés, qui sont souvent plus sujets aux nœuds et aux enchevêtrements. Il aide aussi à définir les boucles et à réduire les frisottis, pour des mèches plus lisses et plus définit.
  • Extrait de feuille de romarin : Cet allié pour les cheveux bouclés offre une multitude de bienfaits. Riche en antioxydants et en nutriment qui hydrate et nourrit les cheveux en profondeur, il aide à améliorer la santé globale des cheveux, les rendant plus doux, plus brillants et plus résistants.
  • Racine de gingembre : Extraite du rhizome de la plante Zingiber officinale, cet actif gagne en popularité dans le monde des soins capillaires, en particulier pour les cheveux bouclés. Elle offre une multitude d'avantages pour les boucles. Elle favorise la définition des boucles et des ondulations tout en hydratant et nourrissant la chevelure. Elle lutte contre les pellicules et aide a stimuler la pousse des cheveux, en plus de combattre les frisottis.
  • Datte du désert : La datte du désert est riche en antioxydants qui protègent les cheveux bouclés des dommages causés par les radicaux libres, le soleil et la pollution. Elle est riche en vitamines et minéraux essentiels, tels que le potassium, le magnésium et le cuivre, qui nourrissent et revitalisent les cheveux bouclés. Ces nutriments nourrissent la fibre capillaire de l'intérieur, la rendant plus forte et plus résistante aux agressions extérieures.
0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis