Brosse coiffante à air chaud en Ceramic "Ceramix Xtreme" - 25mm / 1"

C$69.90
Code de l'article CC0000014349
Un outil préféré des fans pour des ondulations faciles à la maison! Sur cheveux secs ou presque secs, utilisez la Brosse coiffante Ceramix-Xtreme pour créer du volume et des boucles soyeuses.

Brosse coiffante à air chaud en céramique

La brosse coiffante à air chaud Ceramic Xtreme de BaBylissPRO est l'outil ultime des fans des mise en plis faciles à la maison. Séchez simplement partiellement les cheveux par brushing ou en les laissant sécher naturellement, puis utilisez-les pour créer des boucles lift & volume ou des boucles douces.

Avantages

La céramique favorise une chaleur élevée et uniforme tout le long du tube afin de coiffer les cheveux rapidement et délicatement en les abîmants moins. La céramique émet une chaleur à infrarouge qui sèchent les cheveux en profondeur. La céramique élimine l'électricité statique. Le résultat, une grande brillance qui dure longtemps.

Caractéristiques

  • Technologie céramique, assure un transfert maximal de la chaleur
  • Les poils de nylon saisissent délicatement les cheveux
  • Multiples orifices permettent à l'air chaud de circuler pour un séchage plus rapide 
  • Interrupteur à 3 positions réglables (Élevé-Bas et arrêt)
  • Poignée profilée ergonomique à prise souple
  • Cordon pivotant, résistant de 274cm/108"
  • Tailles du canon (25mm/1")
  • Modèle : BAB21001NC

Mode d'emploi

Cheveux raides ou ondulés : Sécher les cheveux partiellement avec un séchoir ou à l'air libre. Une fois les cheveux presque secs, utilisez la brosse coiffante à air chaud pour donner aux cheveux de l'ampleur, du volume et créer de belles ondulations douces.

Cheveux bouclés : En partant de la couronne, placez la brosse coiffante à air chaud sur une section de cheveux, près de la racine. Faites glisser la brosse à air chaud vers la pointe, puis enroulez les cheveux sur la brosse, jusqu'au niveau de la racine. Tenez-les en place 10 secondes environ puis déroulez lentement sans tension. Procédez ainsi pour le reste de la coiffure.

Astuces

Pour obtenir un volume, une ampleur et une ondulation maximaux, appliquez un gel de coiffure au niveau de la racine et une mousse sur les pointes. Prenez alors de petites sections et frisez-les avec la brosse coiffante à air chaud.

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis