Tête de coupe de rechange FXRF1 pour les rasoir à une grille FXFS1 - Argent

C$14.90
Code de l'article CC0000033010

Tête de rasage de rechange pour rasoir à grilles unique FOILFX01

La tête de rasage FXRF1 "Foil & Cutter" de BaByliss PRO, s'adapte aux rasoir à simple grille et est livrée avec 1 jeux de lames internes. Cet ensemble de grille et de couteau de rechange peut être utilisé de manière interchangeable avec n'importe quel rasoir à grille des gamme FOILFX de BaByliss Pro. Idéal pour un rasage de très près sur le cou, le visage et tout autour de la racine des cheveux. BaByliss Pro fabrique certains des outils les plus recherchés pour les stylistes professionnels et barbiers depuis plus de 60 ans.

Avantages

Cette tête de rasage de rechange, inclus une lames internes et est Idéal pour un rasage de très près sur le cou, le visage et tout autour de la racine des cheveux.

Caractéristiques

  • Feuilles de titane hypoallergéniques
  • Tête de rasage : Idéal pour les rasages de très près.
  • 1 Jeux de lames internes
  • Convient à tous les modèles FOILFX
  • Lame standard sur la tondeuse FXFS1
  • Model: FXRF1

Astuce

Tête de rasage de rechange pour les rasoirs à une grilles de BaByliss PRO modèle FOILFX01.

Mode d'emploi

Remplacement de la tête de rasage et des lames internes

Étape 1 : Éteindre le rasoir "OFF". Appuyer sur le bouton de libération de la tête de rasage situé sur le côté du rasoir. Tirer sur tête de rasage pour la retirer du boîtier, elle devrait sortir facilement.

Étape 2 : Retirer les jeux de lames internes usés du boîtier, un à la fois. Tenir le rasoir dans une main et, de l'autre main, saisir le jeu de lames internes usé par les deux bouts et tirer légèrement vers le haut pour le retirer du boîtier, il devrait sortir facilement. Retirer le deuxième jeu de lame interne de la même façon.

Étape 3 : Retirer les nouveaux jeux de lames internes de l'emballage. Installer les nouveaux jeux de lames internes, un après l'autre. Aligner le guide du nouveau jeu de lames internes avec l'arbre d'entraînement et appuyer légèrement jusqu'à ce que le jeu de lames internes s'enclenche (vous devriez entendre un clic). Installer le deuxième jeu de lame interne de la même façon.

Étape 4 : Retirer la nouvelle tête de rasage de l'emballage. Aligner la tête de rasage et le boîtier. Appuyer légèrement jusqu'à ce que la tête de rasage s'enclenche, vous devriez entendre un clic. Allumer le rasoir et s'assurer qu'il fonctionne correctement.

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis