Traitement sans rinçage "Silk Therapy with Organic Coconut Oil" - Pour les cheveux et la peau (67ml/2,26oz)

C$15.90 C$12.72
Code de l'article CC0000007718
Ce traitement léger sans rinçage offre une réhydratation supérieure tout en fortifiant les mèches fragiles. Aide à contrôler les frisottis et les mèches rebelles tout en prévenant les pointes fourchues pour des résultats lisses.

Traitement cheveux et peau

BioSilk Silk Therapy & Natural Coconut Oil est spécialement formulé pour nourrir tout en fournissant une hydratation intense aux cheveux et à la peau. Infusée d'huile de noix de coco naturelle et de soie, la gamme complète de produits est suffisamment douce pour un usage quotidien et offre des huiles hydratantes dont la peau a besoin. Élimine les impuretés, ajoute de l'hydratation, maintiens les cheveux sains et donne un éclat subtil à la peau. Améliore l'état général en prévenant les dommages et en soulageant la sécheresse, créant une douceur et une brillance incroyables.

Le traitement léger sans rinçage offre une réhydratation supérieure tout en fortifiant les mèches fragiles. Aide à contrôler les frisottis et les mèches rebelles tout en prévenant les pointes fourchues pour des résultats lisses avec une brillance incroyable. Sur la peau, elle peut être utilisée comme une huile hydratante légère pour soulager la peau sèche en la laissant douce et lisse avec un éclat subtil.

Types de cheveux : Tous types de cheveux

Avantages :

  • Hydratation supérieure
  • Fortifie les mèches fragilisées
  • Contrôle des frisottis
  • Brillance éclatante
  • Peau & cheveux
  • Sans sulfates et sans parabène

Mode d'emploi : Répartir la quantité désirée sur les paumes et appliquée du milieu de la tige des cheveux aux pointes des cheveux secs ou humides. Sur la peau, appliquer et masser sur les zones sèches aussi souvent que nécessaire.

Astuce : Sur la peau, elle peut être utilisée comme une huile hydratante légère pour soulager la peau sèche en la laissant douce et lisse avec un éclat subtil.

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis