Cette quête de cheveux plus sains est la façon dont BioSilk Silk Therapy a vu le jour en 1986. Pendant des siècles, la soie a été célébrée comme un tissu luxueux en raison de sa texture lisse et de son éclat brillant. Tout au long de l'histoire, la royauté en soie et l'élite, en constante évolution avec les tendances de la mode, sont l'un des tissus les plus convoités de tous les temps.

C'est également l'une des fibres les plus résistantes au monde, comparable à l'acier. Pour cette raison, Farouk Shami a recherché et découvert les avantages des protéines de soie et comment elles pouvaient être appliquées sur les cheveux. Chaque protéine de soie contenait 17 des 19 acides aminés trouvés dans les cheveux, conférant de la brillance, apprivoisant les frisottis et empêchant les pointes fourchues. Farouk savait que toutes les femmes veulent que les cheveux soient brillants, sains et conditionnés correctement, Silk a résolu ces trois problèmes avec un seul produit, la magie de la Silk Therapy.

Le lancement de BioSilk Silk Therapy était une autre première puisque la soie pure naturelle n'avait jamais été utilisée auparavant dans les soins capillaires. Il a été créé comme un traitement de régénération et de reconstruction de la soie sans poids pour réparer, lisser et protéger tous les types de cheveux.

BioSilk Silk Therapy continue d'être l'une des offres de produits les plus solides de l'entreprise, remportant d'innombrables prix de beauté au fil des ans, et est une marque reconnue parmi 97% des femmes.

Trier par:
Trier par: