Trier par:
Trier par:

Reuzel. Épelé avec un Z. Prononcé avec un majeur.

Comme toute bonne histoire, celle-ci commence dans une ruelle. Avec deux hommes amoureux de la coiffure. Sotté avec style. Et se noyer sous les influences du rock 'n roll, de la culture kustom et de l'éthique ouvrière de Rotterdam.

Hommes en mission. Leen et Bertus voulaient couper à chaque homme la coiffure parfaite, la bonne côtelette de porc. Et pour offrir un havre de paix. Un salon de coiffure. Un endroit où les hommes pourraient faire confiance aux produits et apprécier l'entreprise. Ces styles classiques et rasages à la serviette chaude sont toujours là. Et les traditions qui les ont créés ont déclenché une émeute.

Retour en avant. Coupure à nos jours. Leen et Bertus ont leur nom sur une école, répandant l'évangile gras aux personnes qui ont besoin de perfectionner leur métier. Et ils ont aussi leur propre gamme de produits. Reuzel est là pour s'assurer qu'à mesure que les styles changent, l'attitude reste la même.

Si tu l'as, tu l'as. Et si vous ne le faites pas, vous ne le ferez jamais. Cela ne nous dérange pas. Mais pour ceux qui sont prêts à sculpter un style, à écrire une histoire et à faire partie d'un héritage… Eh bien, bienvenue dans la famille.