Cire à moustache Barberism (15ml/0.5oz)

Code de l'article CC0000020045
Un parfum intemporel et pourtant d'une élégance rafraîchissante qui contient des notes de tête de citron vert et d'orange, des notes moyennes de rose et de galbanum ainsi que des notes de fond plus terreuses de bois de cèdre, patchouli et musc.

Délicieuse concoction alchimique

La collaboration en Barberism et Captain Fawcett avec Sid Sottung a produit une cire à moustache tout simplement superbe avec un parfum intemporel et pourtant d'une élégance rafraîchissante qui contient des notes de tête de citron vert et d'orange, des notes moyennes de rose et de galbanum ainsi que des notes de fond plus terreuses de bois de cèdre, patchouli et musc. En vérité, c'est une délicieuse concoction alchimique.

Livré dans une boîte en aluminium avec un couvercle à vis.

Mode d'emploi : Les meilleurs conseils pour maintenir une lèvre supérieure rigide. Gardez la cire au chaud dans un gilet ou une poche de pantalon. Utilisez l'arrière de votre ongle pour retirer une petite quantité de cire du pot. Ramollissez la cire entre le pouce et l'index, lissez votre moustache dans un mouvement vers l'extérieur et vers le haut. L'ajout d'un peu de cire dans une dernière torsion à vos pointes dorées assurera une finition optimale.

 

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis