Coloration permanente des cheveux Ionic (85g/3oz) 1N - Black

Code de l'article CC0000007890
Chi Ionic, une coloration de 82 nuances, plus durable avec une brillance incomparable et une couverture des cheveux blancs à 100% garantie et pour longtemps.

Ionic

Obtenez des résultats de couleur professionnels magnifiques et plus durables et maintenez l'intégrité des cheveux avec la couleur de cheveux CHI Ionic Permanent Shine sans ammoniaque. Développé avec une technologie céramique et infrarouge lointain qui aide à fournir une pénétration maximale des couleurs pour un éclat brillant.

Avantages :

  • Sans PPD, sans ammoniaque ni dérivés et 100% biodégradables.
  • Couleur plus durable avec une brillance inégalée.

Mode d'emploi : Mélanger 1 partie de colorant crème permanent Chi Ionic à 1 partie de son oxydant. Pour un tube de 85ml, ajouter 85ml d'oxydant.

Laisser agir 35-45 minutes à température ambiante. Laisser agir 45 minutes pour les cheveux gris qui sont résistants.

Retouche des racines: On commence par appliquer, d'avant vers l'arrière et de haut en bas, la coloration sur 1 ou 2 cm de racines uniquement. Puis, environ cinq minutes avant la fin du temps de pose, on émulsionne le produit sur tous la chevelure avant de rinçer.

Nouvelle couleur ou couleur très délavé: On commence par appliquer, d'avant vers l'arrière et de haut en bas, la coloration sur 1 ou 2 cm de racines uniquement. Puis, environ 15-20 minutes avant la fin du temps de pose, humidifier légèrement la chevelure et appliquer sur le reste des cheveux. On s’assure que la couleur est bien répartie et que notre chevelure est bien imbibée de coloration.

Ingrédients et leurs bienfaits :

  • Coloration à base de pigments organiques d’origine naturelle, d’huile d’olive, d’acides aminés et de soie.
  • CHI Ionic Permanent Shine Hair Color a remplacé l'ammoniac dangereux par un alcalin doux mais très efficace appelé MEA (monoéthanolamine).

Astuce : Avant la coloration, appliquez une mince couche de gelée de pétrole ou de crème hydratante sur votre front et vos oreilles, à la base de vos cheveux. Cela évitera que le produit de coule et tache votre peau.

Tous les colorations subsiste un risque de réaction allergique qui peut être sévère. Effectuer un test d'alerte aux allergies 48h avant la coloration. Si vous avez déjà eu une réaction allergique aux colorants capillaires, vous ne devez pas colorer.

Pour aider à conserver l'éclat de votre coloration, nous vous suggérons d'utiliser des produit pour cheveux colorés.

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)