Cire à moustache "Big Peat Whisky" (15ml/0.5oz)

C$20.90 C$16.72
Code de l'article CC0000032605
Absolument ravi du superbe résultat, le capitaine a décidé d'ajouter la cire à moustache "Big Peat Whisky" à son collection de produits de toilette pour gentleman de première classe.

Cire à moustache "Big Peat Whisky" 

Le capitaine Fawcett a récemment reçu une délicieuse demande de son cher ami Douglas Laing Esq, le célèbre mélangeur de renommée mondiale des meilleurs whiskies écossais. Absolument ravi du superbe résultat, le capitaine a décidé d'ajouter la cire à moustache "Big Peat Whisky" à son collection de produits de toilette pour gentleman de première classe.

La tâche impliquait la création d'une cire à moustache sur mesure et entièrement unique à l'usage de l'homme lui-même. Mélangeant habilement le célèbre whisky de malt d'Islay "Big Peat" de Douglas avec des huiles essentielles de bois de cèdre, de feuille de cannelle, de vanille et de cade, un raidisseur de lèvre supérieure luxueusement parfumé a été le résultat triomphal.

Mode d'emploi

Les meilleurs conseils pour "garder une lèvre supérieure raide malgré tout"

Gardez la cire au chaud dans un gilet ou une poche de pantalon. Utilisez le dos de votre ongle pour retirer une petite quantité de cire de la boîte. Ramollir la cire entre le pouce et l'index, lisser dans votre moustache dans un mouvement vers l'extérieur et vers le haut. Avec vos conseils maintenant guilleret, ajoutez un peu de cire dans un dernier tour de torsion, assurant ainsi une finition de pointe. Livré dans une boîte en aluminium avec un couvercle à vis.

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis