Traitement hydratant reconstructeur violet "Purple Hydrate & Repair Treatment" - Pour cheveux blonds, blancs ou gris (325ml/11.0oz)

C$17.90
Code de l'article CC0000037189
Le traitement hydratant reconstructeur violet d'Aluram combat les frisottis, les dommages causés par la chaleur et les cassures tout en neutralisant les tons cuivrés et dorés des cheveux blonds. Les cheveux retrouvent douceur, souplesse et luminosité.

Traitement hydratant reconstructeur violet "Purple Hydrate & Repair Treatment"

Le traitement hydratant reconstructeur violet "Purple Hydrate & Repair Treatment" d'Aluram combat les frisottis, les dommages causés par la chaleur et les cassures tout en neutralisant les tons cuivrés et dorés des cheveux blonds ou blancs. Sa formule enrichie de fleur de souci et de squalane revitalise, démêle et ravive les cheveux secs et ternes des dommages quotidiens. Les cheveux retrouvent douceur, souplesse et luminosité.

Privilégiez la pureté, la propreté et le naturel avant tout. Sans formules qui nuisent aux cheveux et à l'environnement, Aluram a distillé les soins capillaires sous leur forme la plus simple et la plus belle. Du premier au dernier ingrédient, Aluram se consacre à une approche moderne, propre et axée sur les plantes. Ce dévouement permet "la beauté sans compromis".

Types de cheveux

Pour les cheveux blonds, platines ou blancs

Avantages

  • Hautement pigmenté pour neutraliser les reflets chauds
  • Maintien et illumine les tons blonds, platine ou méchés
  • Favorise l'hydratation et la nutrition sans alourdir
  • Rend les cheveux lisses et soyeux
  • Protège la coloration et ses reflets
  • Liste d'ingrédients totalement transparente

Les formules sont végétaliennes, sans gluten, sulfate, parabène et sans cruauté envers les animaux.

Mode d'emploi

Après avoir fait le shampoing Aluram de votre choix, appliquez une quantité généreuse uniformément du cuir chevelu jusqu'aux pointes.

Laissez agir jusqu'à 10 minutes et rincez abondamment.

Coiffez comme désiré.

Peut être utilisé à chaque semaine ou au besoin.

Ingrédients et leurs bienfaits

  • Eau de noix de coco : Contient des nutriments essentiels à la santé et à la beauté des cheveux en insufflant aux mèches hydratation, force et brillance. Elle favorise des cheveux sains et un cuir chevelu sain, la base pour des cheveux plus doux, plus forts et luxuriants. Elle est pressée à froid à partir de noix de coco mûries pour garantir la rétention des nutriments et des antioxydants. Le jus rafraîchissant caché dans la noix de coco est un élixir riche et hydratant, rempli d'électrolytes, d'acides aminés, de Vitamine C et de potassium. Elle est l'eau la plus pure et la plus parfaite de la nature.
  • Huile de Marula : Riche en acides gras oléiques et oméga, elle aide à favoriser l'hydratation tout en fournissant une couche protectrice de nutriments et d'antioxydants. Contrairement aux huiles hydratantes traditionnelles qui sont plus épaisses et recouvrent les cheveux sans pénétrer, le Marula est une molécule plus petite qui pénètre dans les cheveux, les scelle, les lisse et répare la cuticule.
  • Souci: Nourrit le cuir chevelu pour favoriser des follicules pileux sains.
  • Squalane : Aide à protéger de la déshydratation et à restaurer les barrières lipidiques, le squalane aide à prévenir la perte d'hydratation tout en restaurant la souplesse des cheveux. Lisse les mèches rebelles et rehausse la brillance.
    A des propriétés réparatrices qui forment une couche protectrice sur les cheveux pour emprisonner l'hydratation et procurer une nutrition légère et durable.
  • Huile d'avocat : Possède des pouvoir hydratant, cicatrisant, régénérant, antioxydant dû à sa composition aux multiples vertus remplies de vitamine, d'Omega, de potassium, magnésium et fer. Il protège et combat les dommages causés par les radicaux libres dus au soleil tout en nourrissant les cheveux secs et déshydratés en profondeur sans ajouter de lourdeur. Elle est une des rares huiles végétales à pénétrer au cortex de la fibre capillaire.
  • Beurre de karité : Offre des propriétés hydratantes, nourrissantes, adoucissantes, antioxydantes et anti-âge. Absorber rapidement, le beurre de karité réhydrate les cheveux secs et aide à la réparation des dommages.
  • Huile de noix de coco : Offre une dose ultime d'hydratation essentielle, pour des boucles rebondissantes et saines.
  • Glycérine : Est capable de retenir plusieurs fois son poids en eau, conservant davantage l'hydratation. Elle renforce le film hydrolipidique de la peau et des cheveux.
0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis