Shampoing hydratant "Moisturizing Shampoo" - Pour cheveux moyens à épais

C$15.90
Code de l'article CC0000037181
Sa formule enrichie d'huile de baobab et d'huile d'avocat fournit des nutriments anti-sécheresse, tandis que la biotine et l'huile d'argousier aident à réduire la casse tout en préservant la couleur. Les cheveux sont souples, lumineux et doux.

Shampoing hydratant "Moisturizing Shampoo"

Le shampoing hydratant sans silicone "Moisturizing Shampoo" d'Aluram nettoie et revitalise en douceur tout en infusant une hydratation vitale dans chacune des mèches. Sa formule enrichie d'huile de baobab et d'huile d'avocat fournit des nutriments anti-sécheresse, tandis que la biotine et l'huile d'argousier aident à réduire la casse tout en préservant la couleur et la brillance. Les cheveux sont souples, lumineux et doux.

Privilégiez la pureté, la propreté et le naturel avant tout. Sans formules qui nuisent aux cheveux et à l'environnement, Aluram a distillé les soins capillaires sous leur forme la plus simple et la plus belle. Du premier au dernier ingrédient, Aluram se consacre à une approche moderne, propre et axée sur les plantes. Ce dévouement permet "la beauté sans compromis".

Types de cheveux

Pour les cheveux secs, moyens à épais

Avantages

  • Nettoie en douceur et élimine les impuretés
  • Hydrate intensément les cheveux et le cuir chevelu
  • Aide à prévenir les pointes fourchues
  • Formulé d'acides gras, d'antioxydants et de macronutriments
  • Favorise des cheveux sains et plus forts
  • Protège la coloration et ses reflets
  • Liste d'ingrédients totalement transparente

Les formules sont végétaliennes, sans gluten, sulfate, parabène et sans cruauté envers les animaux.

Mode d'emploi

Appliquez sur les cheveux mouillés et massez pour faire mousser.

Rincez et répétez au besoin.

Poursuivre avec le revitalisant hydratant "Moisturizing Conditioner" de Alluram.

Ingrédients et leurs bienfaits

  • Eau de noix de coco : Contient des nutriments essentiels à la santé et à la beauté des cheveux en insufflant aux mèches hydratation, force et brillance. Elle favorise des cheveux sains et un cuir chevelu sain, la base pour des cheveux plus doux, plus forts et luxuriants. Elle est pressée à froid à partir de noix de coco mûries pour garantir la rétention des nutriments et des antioxydants. Le jus rafraîchissant caché dans la noix de coco est un élixir riche et hydratant, rempli d'électrolytes, d'acides aminés, de Vitamine C et de potassium. Elle est l'eau la plus pure et la plus parfaite de la nature.
  • Huile de Marula : Riche en acides gras oléiques et oméga, elle aide à favoriser l'hydratation tout en fournissant une couche protectrice de nutriments et d'antioxydants. Contrairement aux huiles hydratantes traditionnelles qui sont plus épaisses et recouvrent les cheveux sans pénétrer, le Marula est une molécule plus petite qui pénètre dans les cheveux, les scelle, les lisse et répare la cuticule.
  • Huile d'avocat : Possède des pouvoir hydratant, cicatrisant, régénérant, antioxydant dû à sa composition aux multiples vertus remplies de vitamine, d'Omega, de potassium, magnésium et fer. Il protège et combat les dommages causés par les radicaux libres dus au soleil tout en nourrissant les cheveux secs et déshydratés en profondeur sans ajouter de lourdeur. Elle est une des rares huiles végétales à pénétrer au cortex de la fibre capillaire.
  • Huile de Baobab : Augmente l'élasticité et la force des cheveux. Nourrissantes et hydratantes, ses propriétés sont idéales pour les cheveux secs et cassants.
  • Huile d'argousier : Est l'ingrédient ultime pour des cheveux et un cuir chevelu sain, il contient 15x plus de vitamine C qu'une orange et 3x plus de vitamine A qu'une carotte.
  • Huile de noix de coco : Offre une dose ultime d'hydratation essentielle, pour des boucles rebondissantes et saines.
  • Poudre de charbon noir : Aimant naturel pour les toxines et les impuretés, le charbon actif aide à nettoyer en douceur les cheveux et le cuir chevelu.
  • Biotine : Améliore l'infrastructure kératinique des cheveux. Augmente la force et la vitalité des cheveux.
  • Glycérine : Est capable de retenir plusieurs fois son poids en eau, conservant davantage l'hydratation. Elle renforce le film hydrolipidique de la peau et des cheveux.
0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis