Crème lissante "Smoothing Cream" - Lisse les boucles et élimine les frisottis (177ml/6.0oz)

C$15.90
Code de l'article CC0000037201
La crème lissante "Smoothing Cream" d'Aluram offre une texture ultra soyeuse qui lisse les cheveux indisciplinés ou bouclés tout en éliminant les frisottis indésirables. Les cheveux sont lisses, souples et sans nœuds.

Crème lissante "Smoothing Cream"

La crème lissante "Smoothing Cream" d'Aluram offre une texture ultra soyeuse qui lisse les cheveux indisciplinés ou bouclés tout en éliminant les frisottis indésirables. Sa formule à protection thermique enrichie d'huile de Marula et d'huile de Jojoba enrichit les cheveux en acides gras et en vitamines essentielles pour réduire les mèches rebelles, laissant les cheveux lisses, souples et sans nœuds.

Types de cheveux

Pour les cheveux indisciplinés et frisottés

Avantages

  • Lisse les mèches et contrôle les frisottis
  • Aide à renforcer et à sceller les pointes fourchues
  • Protège des dommages thermiques lors de la mise en plis
  • Favorise des cheveux droits, souples et brillants
  • Peut servir de crème de séchage à l'air libre
  • Protège la coloration et ses reflets
  • Liste d'ingrédients totalement transparente

Les formules sont végétaliennes, sans gluten, sulfate, parabène et sans cruauté envers les animaux.

Mode d'emploi

Sur les cheveux humides et essorés, appliquez une petite quantité en ciblant les longueurs et les pointes.

Peignez les cheveux pour assurer une répartition uniforme du produit.

Procédez au séchage à l'aide d'un sèche-cheveux et d'une brosse ronde ou laissez sécher à l'air libre.

Ingrédients et leurs bienfaits

  • Eau de noix de coco : Contient des nutriments essentiels à la santé et à la beauté des cheveux en insufflant aux mèches hydratation, force et brillance. Elle favorise des cheveux sains et un cuir chevelu sain, la base pour des cheveux plus doux, plus forts et luxuriants. Elle est pressée à froid à partir de noix de coco mûries pour garantir la rétention des nutriments et des antioxydants. Le jus rafraîchissant caché dans la noix de coco est un élixir riche et hydratant, rempli d'électrolytes, d'acides aminés, de Vitamine C et de potassium. Elle est l'eau la plus pure et la plus parfaite de la nature.
  • Huile de Marula : Riche en acides gras oléiques et oméga, elle aide à favoriser l'hydratation tout en fournissant une couche protectrice de nutriments et d'antioxydants. Contrairement aux huiles hydratantes traditionnelles qui sont plus épaisses et recouvrent les cheveux sans pénétrer, le Marula est une molécule plus petite qui pénètre dans les cheveux, les scelle, les lisse et répare la cuticule.
  • Glycérine : Est capable de retenir plusieurs fois son poids en eau, conservant davantage l'hydratation. Elle renforce le film hydrolipidique de la peau et des cheveux.
  • Huile de jojoba :  Cette huile équilibrée en nutriments procure une hydratation parfaite et procure une douceur remarquable.
  • Huile de Moringa : Procure douceur, brillance et hydratation aux cheveux. Nourrit la fibre capillaire et scellent les pointes fourchues.
  • Huile d'avocat : Possède des pouvoir hydratant, cicatrisant, régénérant, antioxydant dû à sa composition aux multiples vertus remplies de vitamine, d'Omega, de potassium, magnésium et fer. Il protège et combat les dommages causés par les radicaux libres dus au soleil tout en nourrissant les cheveux secs et déshydratés en profondeur sans ajouter de lourdeur. Elle est une des rares huiles végétales à pénétrer au cortex de la fibre capillaire.
  • Huile de Babassu : A des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires, hydratantes et cicatrisantes.
  • Biotine : Améliore l'infrastructure kératinique des cheveux. Augmente la force et la vitalité des cheveux.
0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis