Fer plat en Nano titanium "OPTIMA3000" - Plaques de 32mm ( 1 1/4")

C$198.90 C$169.90
Code de l'article CC0000016750
Lissez ou bouclez vos cheveux pour obtenir des résultats plus brillants et magnifiques avec le fer plat Optima3000 de BabylissPro. Chauffe jusqu'à 465°F.

Fer plat Optima3000

Fait de matériaux de pointe, le fer plat ionique de 1 1/4" BaBylissPRO Optima3000 en nano-titane est doté de caractéristiques de pointe qui redéfinissent la facilité d’utilisation et l’excellence de la performance. Lissez ou bouclez vos cheveux pour obtenir des résultats plus brillants et magnifiques. Son boîtier arrondi en acier inoxydable est résistant et assure en tout temps une distance parallèle et uniforme entre les plaques. Ce fer est doté d'un double système de chauffage en céramique haute densité qui offre davantage de puissance permettant d’atteindre la température désirée jusqu’à 20 % plus rapidement, comparativement aux autres fers BabylissPro.

Types de cheveux : Tous les types de cheveux.

Avantages :

  • Chauffe jusqu’à 465 °F (240 °C)
  • Plaques en titane de qualité aéronautique
  • La technologie de redressement à double alternance FullWave offre une récupération de la chaleur instantanée
  • La technologie de multiplication d’ions produit une concentration ionique deux fois plus élevée*
  • Plaques flottantes 360° à 4 coussinets
  • Les éléments sensibles à la chaleur sont en Ryton et en silicone
  • Protège-doigts thermo-isolant inclus

Ingrédients et leurs bienfaits : Nano-Titanium

Le titane possède la conductivité électrique et thermique la plus élevée pour un métal. Les deux propriétés les plus utiles du métal sont la résistance à la corrosion et le rapport de résistance poids le plus élevé de n'importe quel métal. Il est également stable à des températures ultra élevées.

1 évaluation

4 étoiles selon 1 avis

j
07 Apr 2021
Julien Conseiller
Excellent fer plat, très polyvalent. Avec ses rebords plus arrondis, il a moins tendance à laisser de marques sur les cheveux. À faire attention, l'extérieur chauffe aussi, ce qui le rend idéal pour boucler les cheveux. Par ailleurs, il chauffe jusqu'à 465 °F. À noter, le fer plat est tout de même lourd.