Brosse "The Original Styler D4" à 9 rangées (21.5cm/8.5") DE-4C - Noir et rouge

32,90$CA 26,32$CA
Code de l'article CC0000025458
La brosse "D4 The Original Styler" conçue pour coiffer, sculpter et définir. Les poils rapprochés agrippent et contrôlent les cheveux, excellentes performances de séchage. Idéal pour contrôler et définir les boucles mouillées.

Brosse "The Original Styler D4"

La brosse "D4 Original Styler" de Denman est une brosse de coiffage reconnue pour sa capacité à démêler, lisser et définir les boucles avec précision. Dotée de 9 rangées de picots en nylon à bouts arrondis et d’un coussinet en caoutchouc antistatique, elle offre un excellent contrôle et une tension accrue lors du coiffage, ce qui la rend particulièrement adaptée aux cheveux ondulés, bouclés, frisés, crépus, épais ou volumineux. Elle aide à répartir uniformément les produits coiffants, à réduire les frisottis et à améliorer la définition des mèches pour des boucles plus structurées et un résultat soigné.

Types de cheveux

Pour les cheveux ondulés, bouclés, frisés, crépus, épais ou volumineux de longueur mi-longue à longue

Caractéristiques

  • 9 rangées de picots pour un contrôle et une tension accrus
  • Aide à définir et structurer les boucles
  • Facilite le démêlage des cheveux épais et texturés
  • Répartit uniformément les produits coiffants
  • Réduit les frisottis et l’électricité statique
  • Favorise des boucles plus définies et uniformes
  • Offre une excellente prise en main lors du coiffage
  • Robuste et durable pour un usage quotidien ou professionnel
  • Longueur : 21.5cm/8.5"
  • Largeur : 4cm/1.57"
  • Noir rouge et blanc
  • Modèle : DE-4C

Mode d’emploi

  1. Utiliser sur cheveux humides ou mouillés, de préférence après l’application d’un produit coiffant ou démêlant
  2. Séparer les cheveux en sections pour faciliter le coiffage
  3. Passer la brosse dans chaque section, des racines aux pointes, pour démêler et répartir uniformément les produits
  4. Pour définir les boucles, faire glisser la brosse dans la mèche en exerçant une légère tension, puis laisser la boucle se former naturellement
  5. Répéter sur l’ensemble de la chevelure jusqu’à obtenir la définition désirée
  6. Laisser sécher à l’air libre ou utiliser un diffuseur pour préserver la forme des boucles
0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis