Shampoing épaississant "Triphasic" aux huiles essentielles, traitant la perte de densité

C$42.00
Code de l'article CC0000001842
Le Shampoing traitant Triphasic de René Furterer diminue de 52%* la perte de densité sans agresser le cuir chevelu et rend la chevelure plus résistante, douce et brillante.

Shampoing épaississant Triphasic pour cheveux en perte de densité

Le shampoing épaississant Triphasic à usage fréquent contre la perte de densité énergise le cuir chevelu en douceur avec sa base lavante sans tensio-actifs sulfatés et sans silicone. Composée à 96% d'ingrédients d'origine naturelle, sa formule aux Biosphères d'Huiles essentielles est enrichie en Vitamine B5, en extraits naturels de Pfaffia bio et de Ginseng qui contribue à tonifier le cuir chevelu : elle favorise une pousse de cheveux plus forts, en pleine santé. La perte de densité est freinée, la chevelure plus dense. Les cheveux sont résistants, faciles à démêler, doux et brillants. Shampoing épaississant homme et femme.

Types de cheveux

Pour les cheveux en perte de densité.

Avantages

Une efficacité prouvée. Test d'usage réalisé auprès de 213 sujets, résultats après 3 semaines d'utilisation.

  • Utilisateurs convaincus 97%
  • Cheveux plus résistants 81%
  • Renforce le densité des cheveux 78%
  • Lave en douceur 95%

Mode d'emploi

Appliquer le Shampoing sur le cuir chevelu mouillé. Émulsionner en massant par mouvements circulaires depuis la nuque jusqu'au sommet de la tête. Laisser agir 1 à 3 minutes. Rincer abondamment, de préférence à l'eau fraîche, jusqu'à ce que le cheveu crisse sous les doigts.

Pour une efficacité maximale lors de l'application du shampoing fortifiant TRIPHASIC, n'oubliez pas de masser le cuir chevelu par mouvements circulaires, de la nuque jusqu'au sommet de la tête.

Ingrédients et leurs bienfaits

C’est en sélectionnant les meilleures plantes que l’on obtient les meilleurs résultats.

  • Extrait PFAFFIA : Originaire d'Amazonie, le Pfaffia ou Ginseng brésilien fait partie des plantes les plus célèbres de la médecine traditionnelle. Elixir de vie, cet ingrédient mythique aux vertus inégalées maximise l'apport en éléments essentiels pour une croissance optimale des cheveux. Son efficacité a fait l'objet d'un dépôt de brevet en France.
  • Huile essentielle d'orange : Importée des contreforts de l'Himalaya par les navigateurs portugais, l'Orange douce était un fruit de luxe jusqu'à la première moitié du XX ème siècle. L'huile essentielle extraite de son écorce est connue pour son parfum léger et gourmand aux propriétés apaisantes, mais elle se révèle également efficace grâce à ses vertus assainissantes.
  • Huile essentielle de lavande : Elle fut découverte en Perse dans l'Antiquité. Cette petite fleur bleue-mauve au parfum unique était employée par les Romains pour parfumer leur bain et se détendre. Sa précieuse huile essentielle obtenue par distillation est reconnue pour ses vertus antiseptiques et relaxantes.
  • Huile essentielle de romarin : Le romarin, ou "rosée de mer" en latin, pousse à l'état sauvage sur le pourtour méditerranéen. Utilisée par les égyptiens pour ses nombreuses propriétés curatives, son huile essentielle révèle toutes ses vertus tonifiantes pour lutter contre les cheveux clairsemés. Il a aussi un excellent pouvoir assainissant.

Astuce

Comment différencier le type de chute de cheveux ?

Votre perte de volume de cheveux est réactionnelle : Stress, Régime, Fatigue, Post-grossesse

Si vous constatez une perte de densité capillaire depuis moins de 3 mois. Vos cheveux tombent abondamment, plus que d'habitude et ce de façon soudaine. Vous en retrouvez un peu partout : taies d'oreiller, brosses, dans les doigts.

Votre perte de volume de cheveux est progressive : Hormonale, Héréditaire

Si vous constatez une perte de densité capillaire depuis plus de 6 mois. Vous avez des antécédents familiaux, vos cheveux sont clairsemés, votre capital s'épuise.

L'étape 1 de la cure force et beauté : COMPLEXE 5

Utilisé en première étape d'un rituel, COMPLEXE 5 purifie et prépare le cuir chevelu en nourrissant la racine. Il optimise ainsi l'efficacité des soins appliqués ultérieurement en multipliant par 10 la pénétration des actifs.

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis